Le Septentrion Glacé

Bonjour,
Si vous êtes Membres de la Guilde, veuillez vous inscrire pour profiter de l'ensemble du Forum.
Si vous êtes Candidat, vous pouvez poster votre candidature dans la Rubrique Recrutement sans vous inscrire.
Bon Surf

World Of Warcraft - Guilde de La Horde - Hyjal

Niveau de Guilde

4ième Guilde Ally du Serveur

Recrutement

Felin
Chouette
DPS
Heal
Distant
CaC
Heal
Tank & DPS
x 2
x 1
Heal
DPS
DPS
-
x 1

Poster sa Candidature

A Noter : Si vous souhaitez poster votre candidature, vous n'avez pas besoin crééer un compte, vous pouvez poster directement. Toute demande d'ouverture de compte qui ne sera pas préalable à une candidature se verra refusé.

Libe - Pala Vindicte (ACCEPTE)

Partagez

Flam
    Invité

Libe - Pala Vindicte (ACCEPTE)

Message  Flam le Mar 11 Jan - 22:48

Bonsoir à tous,

Avez-vous lu et accepté la Charte de Guilde/Raid ?
    Oui

Votre Personnage
    Libe, Pala dps (Ah c'est un pala tank que vous cherchez ?) double spé Tank (Oui mais je ne fais pas encore l'affaire, rarement joué en tank, stuff pas folichon toussa).

.....Quels sont vos métiers ?
    Mineur, Forgeron, cuisine, pêche et secourisme (au max avant cata) et archéologie commencé.

.....Depuis combien de temps jouez vous avec ce personnage ?
    Ca va faire bientôt 2 ans, pas mal d'instance / quête mais dans l'ensemble quasi pas de raid.

.....Quelle est votre expérience en Raid avec ce personnage ?
    Un raid complet ? jamais réussi à finir me semble t'il

.....Quelles ont été vos anciennes Guildes et pourquoi vous en êtes parti ?
    j'ai fais parti du roc des anges avec la bande à Almondiä, Natis, Toukremeu et Zormium. J'ai arrêté de jouer pendant environ 8 mois lorsque j'étais étudiant. Quand j'ai repris, le roc avait presque éclaté. j'ai passé un peu de temps dans une autre petite guilde puis j'ai de nouveau arreté quelques mois par manque de motivation. L'appel de cata m'a rattrapé la semaine dernière.

Vous
    .....Pourquoi vouloir intégrer le Septentrion Glacé ?
    J'aimerai vous rejoindre tout d'abord pour retrouver mes anciens compagnons. Ensuite, j'aimerai enfin découvrir les nombreux raids avec un bon groupe sympa, dans la bonne humeur.

.....Quelles sont vos disponibilités (jours/heures) ?
    Tous les soirs de la semaine (sauf exception) à partir de 21h (20h30 en fonction des horaires de boulot).

.....Quel âge avez-vous ?
    21 ans

.....Avez-vous installé Teamspeak et un micro qui fonctionne ?
    Full stuff

.....Votre configuration supporte-t-elle les Raids 25 ?
    Toutafait !

Je ne suis pas exactement le profil exact que vous recherchez mais même sans m'intégrer de suite dans un roster, j'aimerai quand même vous rejoindre pour découvrir les nouvelles instances (ca ne fait que quelques jours que j'ai repris ^^) en guilde et je me sens seul Sad
    Ozahrius

Re: Libe - Pala Vindicte (ACCEPTE)

Message  Ozahrius le Mar 11 Jan - 23:53

Bonsoir à toi Flam,

Ton nom as-t-il à voir avec la fameuse mini pizza ou bien juste en rapport avec le capitaine intergalactic du mm nom ^^ ?

Pour ce qui est de tes motivations et pour découvrir de nouvelles choses avec notre guilde, je n'y vois pas d'objections, il est vrai que les futurs groupe Roster sont presque déjà définit mais rien n'empêche les gens qui veulent de jouer ensemble !

Et puis de toute façon il faut bien que totu le monde y trouve son compte et dans les groupes de vieux qui sont pas tjrs en forme pour RAIDER tous les jours les jeunes nous rappels que l'on peu se bouger mm quand d'autres dorment .. pas de panique et personnes n'a à se sentir viser lol je parle pour mes vieux os ^^

Je dirais donc +1 pour ma par pour ton entrée dans la guilde

A ++ et bon Jeu
    Oz

Invité
    Invité

Pal à Daim !

Message  Invité le Dim 16 Jan - 12:01

Je vote pour ! Plus on est de fou, plus on rit ! Et pis pour être à l'aise en 25, faut de la chair à canon aussi !

Sinon je connais ig Libe depuis 3 ans à peu près, il est à peu près supportable personnalitiquement !

+1

Invité
    Invité

Psychologie inversé.

Message  Invité le Dim 16 Jan - 13:16

Perso je vote contre. On à déjà assez de personne de l'entourage de Touk et je trouve que ça nuit gravement à notre santé. What a Face

Voila et puis les pala....Personne les aimes. La preuve notre GM va bientôt se faire kick..

Invité
    Invité

re

Message  Invité le Dim 16 Jan - 15:28

Tu es quand même une infâmie, Barbu ! Gredin ! Mon entourage est très bien !
    Twisted Evil Twisted Evil
    Ozahrius

Message  Ozahrius le Dim 16 Jan - 19:34

Bon je donne pas raison à Fire sur ce coups la mais en mm temps j'ajouterais ça dépende peut être de quel distance d'entourage de ta personnes l'on parle
    perso qqun qui réclame que l'on lui mette un string vert en permanence sur la tête et qui tappe sur tout ce qui bouge après hum hum comment dire

Déjà le nain Barbu me faisait un peu peur mais la c'est le tours d'une petite Dranei lol
    moi franchement je me pose des questions à force LOL

La guilde est foutu on recrute que des DINGOOOOO geek

Allez je v finir le carrelage de la pièce du fond parait que si je le fait bien on pourra butter le boss en le faisant glisser dessus lol

A++
    Oz

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 16 Jan - 19:48

Bah j'ai demander à Blizzard un string léopard pour la nouvelle extension mais m'ont pas répondu....Bizarre.

Vive les string et puis c'est tout What a Face

PS: J'adore ton avatar Touk xD

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 16 Jan - 19:53

c'est pas sur la tete que ça se met, le string ?

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 16 Jan - 19:55

On m'aurait mentit?

Virenque!! Sort de ce strinnng!!!!!!!

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 16 Jan - 20:11

Surtout que c'est le mien de string ! Y'a grave trop de monde qui me l'emprunte, c'est pas hygiénique !

Invité
    Invité

Message  Invité le Dim 16 Jan - 20:21

Comment ça c'est le tiens? Non mais franchement la guilde vous preferez quoi? Que ce soit moi le beau et alcoolique nain qui le porte ou une Dranei bien trop cambré?

PS: désolé d'avoir polluer ton topic Libe...mais je pouvais pas laisser passer ça.

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 17 Jan - 8:24

+1 pour une draenai trop cambré... Mais bon je fais partie de "l'entourage" de Touk, les gens pas bien nets dont tu parlais toute à l'heure Laughing

Sinon +1 pour Libe, ce sera un plaisir de rejouer avec toi !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 9:16