Le Septentrion Glacé

Bonjour,
Si vous êtes Membres de la Guilde, veuillez vous inscrire pour profiter de l'ensemble du Forum.
Si vous êtes Candidat, vous pouvez poster votre candidature dans la Rubrique Recrutement sans vous inscrire.
Bon Surf

World Of Warcraft - Guilde de La Horde - Hyjal

Niveau de Guilde

4ième Guilde Ally du Serveur

Recrutement

Felin
Chouette
DPS
Heal
Distant
CaC
Heal
Tank & DPS
x 2
x 1
Heal
DPS
DPS
-
x 1

Poster sa Candidature


A Noter : Si vous souhaitez poster votre candidature, vous n'avez pas besoin crééer un compte, vous pouvez poster directement. Toute demande d'ouverture de compte qui ne sera pas préalable à une candidature se verra refusé.


    BWD - Magmagueule - 10NM

    Villaines
    Villaines
    Admin

    Messages : 533
    Date d'inscription : 05/04/2009
    Age : 43
    Localisation : Paris

    BWD - Magmagueule - 10NM Empty BWD - Magmagueule - 10NM

    Message  Villaines le Ven 4 Mar - 17:04

    Généralités

    Ce qui va être presenté ci dessous n'est pas forcement ce qui est le plus lu sur la toile mais une adaptation en fonction des fix de fin décembre et dans un but de gerer le heal raid au mieux. La réussite du combat dépendra de la gestion des parasites, de la réactivité DU distant et du placement général. Le combat se déroule par une alternaance de deux phases.

    Phase 1

    Proprement dit la phase de gestion des parasites et de heal raid. Le placement est simple. Le tank se met à droite de MagmaG, un caster se met seul au milieu de la pièce mais a porté des heals, le reste du raid à gauche de MagmaG (oui oui tout le reste du raid). Avec ce placement on sait où ca tombe et il n'y a qu'une personne a bouger (donc au pire si raté pas de dégat de raid supplémentaire).

    Au moment du pilier de flamme le joueur à distance revient vers le groupe ( si pas de buff de rapidité, il y a toujours la solution de la poigne du pretre afin d'ameliorer le rapatriement de la chèvre^^). Les parasites pop à l'endroit du pilier. Tout ce qui peut ralentir les parasites est lancé et full aoe dps. Pilier de flammes est sur un timer d'environ 30 secondes, ce qui donne la fenêtre d'action pour tuer tous les parasites.

    S'ils réussissent à attaquer un membre du raid, cette personne se verra infecter par un debuff, après 10 secondes, le debuff se termine, infligeant de lourds dégâts à quiconque se tient à proximité et fait apparaître de nouveaux parasites.

    Pour finir Magmagueule va lancer un Embrasement sur la moitié de la salle infligeant des dégâts à toute personne restant dans cette partie de la salle. Afin de pouvoir profiter un maximum de la phase suivante, il faut que tous les parasites soient mort lors du changement de phase.

    Pour ce qui est du heal raid au moment de Crachement de Magma (3 ticks pour un total d'environ 100k vie) : aoe au niveau du groupe packé au cac.

    Phase 2

    La phase 2 commence lorsque Magmagueule attrape le tank dans sa bouche, lui infligeant des dégâts importants toutes les 5 secondes. Si le tank n'est pas libéré au bout de 30 secondes il sera tué automatiquement. Pour le libérer il faut que 2 personnes montent sur le boss (icône identique à la montée dans un véhicule sur la souris). Une fois sur le ver géant, les joueurs devront lancer un grappin sur la Pique juste en dessous de Magmagueule. Grâce au grappin le boss pourra être attiré au sol avec des chaines , ce qui permettra deux choses : la libération du tank et d'exposer la partie vulnérable de la tête du boss. Tout dégât fait à ce moment là sera augmenté de 100% tant que Magmagueule sera à terre. C'est donc à cette phase qu'il faut utiliser les cooldown de dps pour faire le maximum de dégâts. Au bout de quelques secondes le boss se libèrera des chaines et on repassera à ce moment sur la première phase.

    A priori bouclier divin ne fonctionne pas, mais les trinket fonctionnent lors de cette phase.

    On placera un héroïsme durant cette phase de préférence quand il ne restera aucun parasite à son commencement. Le tank peut également frapper la tête de Magmagueule (permettant une génération d'agro continue et une régénération pour les DK).

    Interruption et Vol de Sort
    -
    Techniques Spéciales

    Mutilation
    150 m de portée. Instantané. Inflige 110464 to 128377 points de dégâts toutes les 5 secondes. La cible meurt de ses blessures au bout de 30 sec.

    Crachement de magma
    Instantané. Inflige 31450 to 36550 points de dégâts de Feu.

    Infection parasitique
    40 m de portée. Instantané. Inflige 12025 to 13975 points de dégâts toutes les 2 secondes. Les parasites de lave infectieux s'enfoncent dans votre organisme et se multiplient dans la fraîcheur des parois de vos entrailles.

    Embrasement
    Portée illimitée. Instantané. Enflamme le sol dans plusieurs directions, infligeant 23.625 à 26.875 points de dégâts par secondes.

    Pilier de flammes
    Instantané. Tire un jet de magma bouillant sur un ennemi, lui inflige 24375 to 25625 points de dégâts et scinde le sol.

    Vomi infectieux
    Instantané. Inflige 39000 to 41000 points de dégâts à tous les ennemis se trouvant à moins de 8 mètres et expulse des parasites de lave.

    Chaînes étrangleuses
    50 m de portée. Instantané. Recouvre les cibles de chaînes, inflige 18500 to 21500 points de dégâts physiques toutes les 1 sec. et étourdit la cible pendant 5 sec.

    Point vulnérable
    Portée illimitée. Instantané. La délicate partie arrière de la tête de Magmagueule est exposée ! Les dégâts infligés à cette zone sont augmentés de 100%. Les points de vie sont partagés entre la tête et le corps.

    Crachat de magma
    Portée illimitée. Instantané 1.5 sec. de recharge. Inflige 39375 to 50625 points de dégâts de Feu à la cible ennemie. S'active quand aucun joueur ne se trouve en mêlée.

    Colère de la fournaise
    Instantané. 1.5 sec. de recharge. Quand il n'a personne près de lui à attaquer, Magmagueule est pris de frénésie. Augmente les dégâts de Feu infligés de 100%. Cumulable 10 fois.



    Dernière édition par Villaines le Sam 5 Mar - 15:29, édité 1 fois


    _________________
    Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier
    correctement la lumière sans connaître les ténèbres (Sartre).

    BWD - Magmagueule - 10NM 7dkoS BWD - Magmagueule - 10NM WlGaz

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:55