Le Septentrion Glacé

Bonjour,
Si vous êtes Membres de la Guilde, veuillez vous inscrire pour profiter de l'ensemble du Forum.
Si vous êtes Candidat, vous pouvez poster votre candidature dans la Rubrique Recrutement sans vous inscrire.
Bon Surf

World Of Warcraft - Guilde de La Horde - Hyjal

Niveau de Guilde

4ième Guilde Ally du Serveur

Recrutement

Felin
Chouette
DPS
Heal
Distant
CaC
Heal
Tank & DPS
x 2
x 1
Heal
DPS
DPS
-
x 1

Poster sa Candidature


A Noter : Si vous souhaitez poster votre candidature, vous n'avez pas besoin crééer un compte, vous pouvez poster directement. Toute demande d'ouverture de compte qui ne sera pas préalable à une candidature se verra refusé.


    BWD - Système de Défense Omnitron - 10N

    Partagez
    avatar
    Invité
    Invité

    BWD - Système de Défense Omnitron - 10N

    Message  Invité le Sam 5 Mar - 13:01

    Bonjour à toutes et à tous.

    Voici ma vision du combat du système de défense Omnitron.

    Généralités

    Le système de défense Omnitron est composé de quatre boss dont la vie est liée, c'est à dire que le faire d'en frapper un fait perdre le même montant de vie aux trois autres.
    Au tout début du combat nous auront à affronter un boss puis très rapidement deux boss seront toujours présents sur le terrain.
    Il n'y a pas réellement de stratégie type car l'ordre d'activation des golems n'est jamais le même d'une semaine à l'autre.

    Cependant je vais tâcher au mieux de vous expliquer les capacités de chacun et les placement associés.

    Tout d'abord voici une image expliquant le placement des golems par les tanks ainsi que la position idéale des autres joueurs :



    Bien entendu les cacs ne seront pas toujours au même endroit.

    Déroulement du combat

    Dans un premier temps nous allons avoir à faire au premier golem qui sera déjà actif. Lorsque celui atteint le seuil de 55 en énergie un second golem s'activera. Le second tank devra alors le prendre et tous les dps changeront de cible pour attaquer ce dit golem. Car pendant ce temps le premier golem qui était activé lance un bouclier sur lui-même, si ce bouclier venait à être détruit, de lourd dommages s'abattront sur le raid, c'est pourquoi il est impératif que le tank et les dps ne tapent pas le boss.
    Lorsque l'énergie du golem arrive à 0 il se désactive, durant le même laps de temps l'énergie du 2éme golem est arrivée à 55 et le troisième golem s'active.

    Le combat se déroule ainsi de suite jusqu'à mort des quatre golems.

    Magmatron

    Magmatron est le golem de feu.

    - Mesure de sécurité pour l'incinération (http://fr.wowhead.com/spell=79023). Ce sort inflige de lourds dommages pour tout le raid, il est important donc que les casters et cacs soient rapprochés pour faciliter le heal de zone.
    - Un sort qui va cibler une personne et créer un lien rouge entre cette personne et le boss. Il faudra alors que personne ne se trouve sur le chemin de ce lien rouge car me boss active un lance-flamme qui fait beaucoup de dommages. Feindre la mort, Bubulle ou encore Glaçon empêchent toute prise de dommmages.
    - Bouclier (http://fr.wowhead.com/spell=79582) qui inflige quasi 70k de dommages si jamais il vient à être brisé.

    Electron

    - Chaine d'éclairs. Il convient donc d'être tous espacés sauf si magmatron ou arcanotron sont présents sur le terrain pou faciliter le heal (http://fr.wowhead.com/spell=79879)
    - Technique qui vise un membre du groupe, cette personne doit s'écarter rapidement du groupe pour ne pas leur infliger de dommages (http://fr.wowhead.com/spell=79888)
    - Bouclier comme tous ces autres copains. Si vous frappez le bouclier vous infligerez environ 60k de dommages au tank, autant dire que je vous maudirai (http://fr.wowhead.com/spell=79900)

    Toxitron (alias paic citron)

    - Nuage de poison. Ce nuage augmente les dégâts subits de 50%, autant dire que personne ne doit se trouver dedans, si possible il faut y placer le boss sans que le tank lui-même soit dedans.
    - Protocole de poison, qui fera pop trois gelées verte. Attention pour cette phase lorsque le boss engage son protocole, les cacs doivent s'éloigner pour avoir un peu de marge et ne pas être au cac de ces gelées. Si une gelée touche la personne qu'elle cible alors c'est OS. C'est pour ça que les distants doivent vite les ralentir et les tuer. Les cac qui ne sont pas cibler peuvent aider au dps de celles-ci. (http://fr.wowhead.com/spell=80053)
    - Bouclier, qui pose un poison si vous le toucher. (http://fr.wowhead.com/spell=79835)

    Arcanotron

    - Sort ciblant une personne du raid et lui infligeant de lourds dommages. Ce sort doit être cassé, une personne sera donc assignée pour cette tâche et devra continuer alors que le bouclier est présent (et surtout ne pas taper le boss lorsque le boss à son bouclier) (http://fr.wowhead.com/spell=79710)
    - Création d'une flaque où les dégâts et où la regen mana est plus importante, les distants et heals sont donc priés d'aller y mettre leur gros cul. (http://fr.wowhead.com/spell=79624 )
    - Bouclier... (http://fr.wowhead.com/spell=79729) le tank et la personne assignée ne devront plus le taper mais continuer à casser les sorts. ATTENTION : NE PAS METTRE D'AURA DE VINDICTE DURANT LE COMBAT

    Voilou j'en ai fini ^^ j'apporterai plus de précisions si c'est nécessaire.

    Merci de m'avoir lu.





    Dernière édition par Erza le Dim 6 Mar - 13:42, édité 2 fois

      La date/heure actuelle est Mar 26 Mar - 12:05