Le Septentrion Glacé

Bonjour,
Si vous êtes Membres de la Guilde, veuillez vous inscrire pour profiter de l'ensemble du Forum.
Si vous êtes Candidat, vous pouvez poster votre candidature dans la Rubrique Recrutement sans vous inscrire.
Bon Surf

World Of Warcraft - Guilde de La Horde - Hyjal

Niveau de Guilde

4ième Guilde Ally du Serveur

Recrutement

Felin
Chouette
DPS
Heal
Distant
CaC
Heal
Tank & DPS
x 2
x 1
Heal
DPS
DPS
-
x 1

Poster sa Candidature

A Noter : Si vous souhaitez poster votre candidature, vous n'avez pas besoin crééer un compte, vous pouvez poster directement. Toute demande d'ouverture de compte qui ne sera pas préalable à une candidature se verra refusé.

Aliasseko - Drood Chat (REFUSE)

Partagez

aliassek
    Invité

Aliasseko - Drood Chat (REFUSE)

Message  aliassek le Ven 10 Juin - 14:32

Bonjour a tous .

je suis un drood dps cac 0/35/6 spe farouche ce qui et ma premiere spe , j'ai une 2 eme spe heal 8/2/31 avec laquelle je joue peut parce je ne la maitrise pas encore( a part en donjon ou je mentraine pour pouvoir me stuff et comprendre cette spe ) .Je joue a wow depuis plus de 3ans avec ce personnage .Mais jai aussi reroll demoniste spe destruction qui et tres peu stuff.C 2 personnages sont de pres ou de loin spe dps ce qui ma toujour interesser.

Dans la vrai vie je m'apelle Ludovic j'ai 30 bougies actuellement sans emploi mais ne desespere pas. Pour pastant j'ai wow les sortie avec les collegues et les filles.

J'ai postuler cher vous parce que j'ai entendue beaucoup de bien de votre guilde et puis ça correspond a l'envie d'avancer en hl,et pourqoi hm,future sdf.

Mes disponibiliter sont toute la semaine en soiréé et le week end .

ps:mon nom en jeux en entier et aliasseko je nai pas u de place pour le maitre.si vous aver des question heziter pas .

bons jeux a vous

Invité
    Invité

Re: Aliasseko - Drood Chat (REFUSE)

Message  Invité le Ven 10 Juin - 17:55

Bonsoir Aliasseko, et merci de l'intéret que tu porte à la guilde, j'ai à mon tour quelques question à te poser.

Tout d'abord niveau stuff, y'a quelques trucs qui me chiffonent...

- d'une, tes retouches : Heu...Comment dire...Sur la fiche d'armurerie, tu as retoucher en fait sans le faire, tu enlève des trucs que tu récupère ailleurs, c'est comme si tu n'avais pas retouché en fait...à corriger !

- de deux, les caps Toucher (8%) et Expertise (26) ne m'ont pas l'air atteint (chez toi toucher à 6 et expertise à 22) à corriger.

- la présence de gemme avec de l'endurance...Heu What else... Enlève moi ça tout de suite : le codage de gemme pour le druide est simple :

+40 agilité par tout sauf si le bonus contient de la maitrise ou de la hate (seulement +20, en dessous c'est du 40 agilité full)
    Si bonus présent : en slot jaune tu mets une +20 agilité +20hate ou maitrise (orange), en fonction de ton gameplay, en slot bleu : +20 agilité +20 toucher (violet).

Côté arbre de talent, rien à redire, c'est l'arbre qu'il faut.

Enchantements nikel, j'aurais presque dit parfait s'il ne manquait pas la boucle de ceinture.

Métiers montés OK.

Bon sur ta fiche, je vois que tu n'as tombé aucuns boss de raid...Pas la possibilité ? Pas d'expérience de raid ?

Comprends bien que nous ne sommes pas là pour rusher les joueurs, je demande avant tout une bonne maitrise de ta classe et de la réactivité, je ne suis pas là pour te dire quoi faire, si je RL c'est pour annoncer les timers, point.

Cöté matériel, tu tiens les raid sans lag ? possèdes tu un micro pour communiquer ?

Par ailleurs, pourrais tu mettre la fiche de ton personnages et de tes rerolls sur ton prochain post que les autres officiers puissent y jetter un oeil.

Merci de ta postulation, et nous traiterons celle-ci dans les plus bref delais.

Merci ! ++

Jicidusse, Officier et RL du Septentrion Glacé

aliassek
    Invité

reponse

Message  aliassek le Sam 11 Juin - 11:22

Bonjour

Je vais essayer de repondre au qestion posé.

Pour ce qui concerne l'enchantement c vrai pas terrible pour un cac sur le moment il i avait rien d'autres ca sera vite corriger
    .apres pour le cap toucher et expertise je previligie la maitrise qui aporte un gain de dps non negligable je trouve si je pouver remplacer l'expertise par de la maitrise je le ferai.

En experience raid je nai pas une grosse experience que des teste jamais tomber de boss cata mais toujour l'envie d'aprendre.

Je recherche avant tout une guilde ou tu partage un moment de vie qui puisse taporter une envie de conaitre les personnes pour raid

alaissek
    Invité

raid

Message  alaissek le Lun 13 Juin - 13:50

Bonjour Je tenais a mescuzer aupres de toute et tous les membres pour le raid de dimanche ou je n'etais pas present ?.Enfaite j'ai cru que cétais aujourd'hui lundi .

Dsl pour l'absence.

aliassek
    Invité

recrutement

Message  aliassek le Ven 17 Juin - 18:43

Bonsoir.Bonjour

Suite a ma candidature de postulation pour integer votre guilde,je n'ai toujour pas etais contacter en jeux ou sur le fofo.

Hier etais la soirer pour les postulant en test mais la personne qui a organizer ca etais pas co donc jaimerai savoir a qoi men tenir si on pouvais eclairer ma lanterne ca serai cool merci a vous bons jeux.

ps:Mon nom en jeux et aliasseko
    Villaines
    Admin

Message  Villaines le Sam 18 Juin - 7:38

Bonjour a toi,
    Merci pour ta candidature d'une part.
    Concernant la réponse a ta candidature, il y a juste un petit délai car nous sommes enn semaine vacances suite a un taux de participation de raid de certains membres assez élevé ces derniers temps.
    Dimanche soir nous devons avoir une réunion d officiers de guilde ur discuter des sujets en suspends dont le cas des recrutements. J'espère qu'un moment sera trouve ce weekend pour te test IG mais sinon une réponse te sera donne lundi au plus tard.
    Merci

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 20 Juin - 22:15

Bonsoir Aliasseko, suite à ta candidature, et après concertation avec les autres officiers, nous avons décider de ne pas donner suite à candidature, désolé à toi, et bon courage dans le jeu, merci tout de même pour ton intérêt.

Jicidusse

aliassel
    Invité

re

Message  aliassel le Mar 21 Juin - 6:53

Bonjour

ok merci

bonne continuation et bons jeux

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 8:52