Le Septentrion Glacé

Bonjour,
Si vous êtes Membres de la Guilde, veuillez vous inscrire pour profiter de l'ensemble du Forum.
Si vous êtes Candidat, vous pouvez poster votre candidature dans la Rubrique Recrutement sans vous inscrire.
Bon Surf

World Of Warcraft - Guilde de La Horde - Hyjal

Niveau de Guilde

4ième Guilde Ally du Serveur

Recrutement

Felin
Chouette
DPS
Heal
Distant
CaC
Heal
Tank & DPS
x 2
x 1
Heal
DPS
DPS
-
x 1

Poster sa Candidature

A Noter : Si vous souhaitez poster votre candidature, vous n'avez pas besoin crééer un compte, vous pouvez poster directement. Toute demande d'ouverture de compte qui ne sera pas préalable à une candidature se verra refusé.

Korgan - Chaman War (ACCEPTE)

Partagez

korgan
    Invité

Korgan - Chaman War (ACCEPTE)

Message  korgan le Ven 1 Juil - 12:39

comme promis hier par ma chérie, je me permet de postuler pour une place dans votre guilde.

je me nomme arnaud , j ai trente ans et je travail dans la restauration rapide a mis temps. in game je suis kôrgan chaman amélioration (beaucoup) et élémentaire (je débute), ainsi que schûltz guerrier fureur et arme.

je joue a wow depuis deux ans comme ma chérie, c est mon premier mmorpg. mais je joue au jeux vidéo depuis la nes a ça sortie, ce qui fait un très très long moment.
    dans wow j ai commencer a jouer guerrier, puis a la fin de l extension wotlk j ai monter un chaman. depuis cataclysm j ai jouer les deux personnages de façon identique.
    mon expérience dans une guilde ce limite a une guilde, comme ma chérie. nous étions chez les dynaste insociables sur le serveur croisades écarlates. j y suis resté deux ans jusqu’à ce quel ferme pour cause de départ du mg.

je suis disponible tous les soir de la semaines a partir de 19h. j ai le vocale de dispo même si je maîtrise plus mumble que ts3 avec un bon micro.

mon avancer personnelle pour les raids pré fireland et de 5/6 pour la descente de l aile noire, 4/4 pour le bastion du crepuscule ou j ai tuer cho gall avant la maj et de 1/2 au trône des 4 vent mais j ai descendu al akir jusqu’à 10%.

je recherche une guilde familiale, ou le respect entre joueur et respecter. je cherche aussi une guilde pour avancer dans le contenu pve du jeu.

en attendant une réponse de votre par, je vous retrouverai dimanche soir pour le bastion du crépuscule.

Invité
    Invité

Re: Korgan - Chaman War (ACCEPTE)

Message  Invité le Ven 1 Juil - 15:18

Bonjour Korgan , nous somme actuellement en train d'étudier les rosters ( Roster nona et roster Décima) pour savoir dans lequel des deux tu serais le plus utile.

Nous te donnerons une réponse le plus rapidement possible .

La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 9:36