Le Septentrion Glacé

Bonjour,
Si vous êtes Membres de la Guilde, veuillez vous inscrire pour profiter de l'ensemble du Forum.
Si vous êtes Candidat, vous pouvez poster votre candidature dans la Rubrique Recrutement sans vous inscrire.
Bon Surf

World Of Warcraft - Guilde de La Horde - Hyjal

Niveau de Guilde

4ième Guilde Ally du Serveur

Recrutement

Felin
Chouette
DPS
Heal
Distant
CaC
Heal
Tank & DPS
x 2
x 1
Heal
DPS
DPS
-
x 1

Poster sa Candidature

A Noter : Si vous souhaitez poster votre candidature, vous n'avez pas besoin crééer un compte, vous pouvez poster directement. Toute demande d'ouverture de compte qui ne sera pas préalable à une candidature se verra refusé.

Syf - Chassou (ACCEPTE)

Partagez

Syf
    Invité

Syf - Chassou (ACCEPTE)

Message  Syf le Dim 10 Juil - 20:51

Bonsoir,

Je m'appelle Mathieu, j'ai 25 ans et suis maçon dans la Creuse;

J'aimerais rentrer chez vous avec ma chasseresse, que je joue en précision pour la spé 1, et maitrise des bêtes en spé 2.

C'est mon personnage principal, je le joue depuis un peu plus d'un an, je suis également travailleur du cuir,

dépeceur et tout les métiers secondaires.

J'arrive de la même guilde que Tamiia et Kôrgan, et postule suite à leurs avis passionnés Smile

Pardonnez l'austérité de ma demande, je ne suis pas parmi les plus à l'aise à l’écrit, je suis dispo ig et/ou sur Ts

pour de plus amples renseignements.

Merci et bons jeux,

Syf

Ah! J'suis une Naine. Rousse.

tamiia
    Invité

Re: Syf - Chassou (ACCEPTE)

Message  tamiia le Dim 10 Juil - 21:40

Coucou mon Syf ,

Je me permet de faire un gros +1 pour toi, car tu es vraiment un très bon joueur. Tu connais très bien ta classe et j'aime faire la course au dps avec toi =)

+1 aussi pour la personne IRL aussi, sincère, honnête et terriblement drôle. Bref on a tous besoin d'un Syf à ces cotés !!!

En espérant trés trés fort ta guildation prochaine (si si sa existe guildation) mdr.

syf
    Invité

Candidature de Syf

Message  syf le Dim 10 Juil - 21:51

Merci Mini Smile

(et oups pour la mise en page, ça devait vraiment pas donner ça)
    Nelielru

Message  Nelielru le Dim 10 Juil - 21:59

Bonsoir,
    je vais encore grillé la priorité à tous mes prédécéceurs ou anciens acolites officier.
    Mais pourrais-tu poster un petit message avec un lien pour l'armurie pour faciliter la tache de ces très chers officier et pourrais-tu aussi répondre au tout petit questionnaire que tu as du lire ou voir si je me trompe pas (si tu as lu la charte de guilde, ton avancé pve, si tu as ts et un bon micro, une bonne connexion, ...)

Cordialement Nel

Syf
    Invité

Candidature de Syf

Message  Syf le Lun 11 Juil - 0:47

Mea culpa, j'ai lu la charte,

mais pas le post "Le Recrutement est ouvert", je reprend :

J'ai lu et j'approuve les deux chartes, elles correspondent à ma vision

d'un jeu communautaire;

lien armurie:

Je joue donc en Préci en spé 1, j'ai choisi mon template en lisant les descriptions, puis en attribuant les points là ou ça me semblait judicieux, ainsi qu'en m'aidant largement des post sur le fofo officiel, si je décèle un souci je modifie;
    Non le Theorycrafting ça me dit rien, suis une vraie quiche en anglais Sad
    Je joue depuis environ 1an, et j'ai commençé les raids avec Icc, le plus souvent en 10, et en mode normal, avec deux-trois essais en héro;
    Puis arrive Cata, j'ai fait les 1ers boss de chaque raid, sans avoir fini aucune instance, suite à l'arrêt de ma guilde.
    je ne suis allé en raid qu'avec mon chasseur, pas d'autres expériences;

Je n'ai connu qu'une guilde (vertueux!), Les Dynastes Insociables, sur Lce. Suite à son arrêt, j'ai migré sur la Confrérie, Lce étant un serveur jcj, je supportait plus de me faire limite "aggresser" dès le moindre pas hors d'If;

En raid, je pense apporter ma réactivité,ma capacité à maitriser mon avatar, et pourquoi pas ma bonne humeur;

Je souhaite intégrer une guilde paske Wow seul c'est bien, à plusieurs c'est génial, qu'il est plus facile et valorisant de jouer et progresser en groupe (métiers, entreaide, ect), pis que quand je vais en raid seul les boss se f...... de ma g.....;

Mes dispos: week-end sans restrictions, et en semaine le soir, de 20h à 23h30 environ;

J'ai 25ans Smile, bientôt 26, oui oui je sais c'est encore jeune mais ça passe quand même vite...

J'ai Ts et un bon micro, mais comme mes collègues je suis plus habitué à mumble, un ou deux réglages seront peut être nécessaires;

Et pour finir, ma connexion n'a rien d’exceptionnelle (suis à la campagne, la vraie!) mais ça tient sans soucis, => pas de lags!

en espérant avoir été plus clair,

tout aussi cordialement,

Syf

Syf
    Invité

Candidature de Syf

Message  Syf le Lun 11 Juil - 0:52

et le lien marche pas...

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 11 Juil - 4:20

hum syf... c'est pas le produit qui nettoie les parquets et bois massifs? Encore un mec qui va vouloir reprendre le flambeau d'oz en tant que maitre carreleur mais cette fois en maitre poseur de parquet !

je vais bosser Very Happy
    Fitz

Message  Fitz le Lun 11 Juil - 10:04

En l'absence de Jicidusse, raid leader de Decima (l'un de nos deux rosters), je réponds...

Tu nous es chaudement recommandé par Tam et Korgan. Je me fierai à leur jugement au vu de leur intégration chez nous qui est une réelle réussite (outre le fait qu'ils aient un gros dps, leur bonne humeur fait plaisir à voir).

Je propose donc de te prendre à l'essai un soir en raid avec Decima (mardi, nous devrions faire la descente). Avec les vacances, nous avons pas mal d'absents, donc je ne peux pas te promettre que ça se fera demain, mais au pire, jeudi.

Suite à quoi, si ça se passe bien, nous te ferons intégrer la guilde. Et apparemment, des echos que j'ai eus, ça ne devrait pas poser de problème.

Tamiia
    Invité

Message  Tamiia le Lun 11 Juil - 15:40

Mdr Erza non ma naine ne sert pas a nettoyer le sol Shocked Shocked

Sif fut l'épouse de Thor et à l'origine une Déesse de la fertilité bien qu'il n'y ait que peu de traces de son histoire.

Avec lui, elle eut Thrud .

Elle est également la mère d'Ull, par un père non nommé, adopté par Thor.

Heimdall était le frère de la déesse Sif .

queen king

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 11 Juil - 17:16

Donc si je résume, c'est une femme... donc tu nettoie les sols c'est bien ça Very Happy
    Ma logique est bonne :p

Syf
    Invité

Re

Message  Syf le Lun 11 Juil - 18:47

Bonsoir et Merci!

Et j'suis plus impressionné(e?) par l'érudition de Mini que de par la logique D'Erza. Na.

Smile

A mardi,

Syf

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 8:34