Le Septentrion Glacé

Bonjour,
Si vous êtes Membres de la Guilde, veuillez vous inscrire pour profiter de l'ensemble du Forum.
Si vous êtes Candidat, vous pouvez poster votre candidature dans la Rubrique Recrutement sans vous inscrire.
Bon Surf

World Of Warcraft - Guilde de La Horde - Hyjal

Niveau de Guilde

4ième Guilde Ally du Serveur

Recrutement

Felin
Chouette
DPS
Heal
Distant
CaC
Heal
Tank & DPS
x 2
x 1
Heal
DPS
DPS
-
x 1

Poster sa Candidature

A Noter : Si vous souhaitez poster votre candidature, vous n'avez pas besoin crééer un compte, vous pouvez poster directement. Toute demande d'ouverture de compte qui ne sera pas préalable à une candidature se verra refusé.

Mëga - War Fury (POSTPONE)

Partagez

Mëga!
    Invité

Mëga - War Fury (POSTPONE)

Message  Mëga! le Ven 15 Juil - 21:29

Mon main: Mëgä War Fury lvl 85, niv. de stuff 358

Rerol:

-Taggar, prêtre ombre lvl 85
    -Solerïa, chasseuse lvl 85
    -Soltïce, voleuse lvl 80
    -Sÿllus..le dernier que j'aime de +en+ jouer, mage lvl 72

Attribution des points. Pourquoi cette répartition? Heu...parce que je suis war fury geek

Le Theorycrafting ca vous parle?

Heu..je me lance..Theorycraft est la tentative d'analyser mathématiquement les mécaniques de jeu afin d'acquérir une meilleure compréhension du fonctionnement interne de la partie. Le terme est apparu dans le Starcraft communauté familière composite entre le nom de Starcraft et de la théorie des jeux . Pour plus de précisions, la théorie des jeux est l'analyse des facteurs circonstanciels et générale afin de comprendre le processus de décision des acteurs individualisés et de groupe aux fins de créer des prédictions généralement plus favorable, les comportements et les résultats globaux study ...c'est logique non? Laughing

Depuis combien de temps jouez vous avec ce personnage?

+-4/5ans, je suis arrivé dans le monde de wow à cause d'un ami, j'ai joué sur Bc, Norfendre et maintenant Cataclysme.

Quelle est votre expérience en Raid?

-Bc: Karazhan, Donjon de la tempête, Grull & Co et Temple noir.
    -Norfendre: Citadelle, Naxxramas, ulduar et l'Epreuve des Croisés.
    -Cataclysme: Bastion du crépuscule et descente de l'aile noire tout les deux clean avant le nerf et T4V 1/2

Quelles ont été vos anciennes Guildes et pourquoi vous en êtes parti?

J'ai arrêté Wow pendant quelque mois, j'ai recommencer y'a +-2 mois, j'ai rejoint la guilde "Iunctis Viribus", ou j'ai rencontré des gens bien et j'ai retrouvé ce plaisir de jouer. Mais pour diverses raisons,que je trouve pas rèellement importantes d'expliquer, je l'ai quittée.
    Avant ca j'ai fait deux ou trois guildes, avant de crée ma propre guilde avec un groupe d'amis, qui a disband vu ma longue periode sans Wow.

Pourquoi vouloir intégrer une guilde?

Je recherche une guilde où la bonne ambiance régne, où la vie irl est encore comprise et acceptée, qui a une bonne avancée en PVE.
    J'ai déjà eu l'occassion de jouer avec deux personnes de votre guilde, et elles m'ont parrues très sympathiques!

Quel âge avez-vous?
    32 ans..la vie passe vite..

Avez-vous installé teamspeak et un micro qui fonctionne? Oui

Rencontrez vous des problèmes de Lag en raid? non

Avez-vous lu et accepté la charte de Guilde et la charte de Raid? Lu et Accepté!

mefix

Re: Mëga - War Fury (POSTPONE)

Message  mefix le Ven 15 Juil - 22:01

bonne chance pour ta candidature !

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 16 Juil - 15:26

Bonjour Mega, je suis Jicidusse, RL du Septentrion, mais aussi Makyle, le paladin avec qui tu avais joué. Je me souviens que tu avais un bon Dps avec un stuff pas si gros, cependant quelques petits trucs m'interpellent sur ton équipement comme la présence de gemme (20toucher20expertise) alors que ta priorité est la force... Connais-tu les priorités du guerrier ? Niveau gameplay, connais tu les calculs te permettant de tourner sur un cycle de priorité sans manquer de rage ?

Bon le petit soucis c'est que nous avons déjà trois guerrier Dps, sur un objectif de trois rosters. Cependant, je vois que tu as une spé tank, serais tu près a en faire ta spé principale (avec un duo Sysco-Mega pour le troisième roster) ?

Bonne chance pour ta postule et a bientôt !

Jici

Mëga!
    Invité

Message  Mëga! le Sam 16 Juil - 16:50

Bonjour, pour ma gemme c’est pour atteindre mon cap et diminué le risque d’être esquivé ou d’être paré, maintenant faut dire que quand j’ai mis cette gemmes j’avais pas du tout le même stuff.. et je reste ouvert à tout conseil.

Pour ma rage je ne tombe jamais à court. Pour la spé tank.. J’avais essayé quand j’étais chez « Iunctis Viribus », je n’ai pas accroché à ce rôle. Maintenant j’ai plusieurs rerolls qui pourrait dépanner au besoin du Raid (comme dit dans ma postule, je monte un mage.. et j’accroche pas mal).

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 16 Juil - 18:03

coucou mega Smile He ouai c'est moi le 2éme avec qui tu as déja joué ;p au moins tu as pu voir ce que ça donne un pala qui roxx ( un sur deux c'est pas mal )

Bonne chance pour ta postulation !

Pour moi c'est un +1 parce que je sais que tu sais jouer ta classe avec un bon dps et une bonne réactivité. De plus tu m'as montré la dernière fois que tu ne joues pas individuellement et tu penses au groupe avant tout ( tu avais donné le token casque t11 a un autre moins stuff que toi ) et ça c'est l'esprit de la guilde alors je le redis +1 !
    Villaines
    Admin

Message  Villaines le Sam 16 Juil - 18:24

Bonsoir Méga,
    Mefix m'a passé le message, et ton probleme de login vient du fait que tu n'est pas en statut validé puisque tu n'est pas encore intégré a la Guilde. Si c'est le cas, ton login sera validé et tu auras acces a l'ensemble du forum.
    Merci pour ta postulation.
    Une reunion aura lieu dimanche soir avec les Offciers de Guilde et les Offiers Raid Lead pour faire un point global.
    Je pense qu'une reponse sera donnée à partir de ce moment là.

Bon jeu

Mëga!
    Invité

Message  Mëga! le Dim 17 Juil - 13:26

ok merci de vos reponse bounce
    Fitz

Message  Fitz le Dim 17 Juil - 23:30

Bonsoir Mëga.

Après discussion avec les officiers et le MG, nous avons un souci. Comme tu as pu le lire précédemment, et comme je te l'avais indiqué lors de notre discussion in game, nous avons pour le moment ce qu'il faut pour nos deux rosters en cac, et notamment en war dps. Bien entendu, tu pourrais être amené à le jouer de temps en temps mais ce serait franchement malhonnête de te prendre dans la guilde pour te faire jouer la majeure partie du temps avec tes rerolls (sachant que c'est ton prêtre ombre qui serait le plus à même de se faire une place dans un des rosters).

Nous allons en rediscuter avec Villaines avant de te donner une réponse définitive. Si de ton côté tu as des remarques ou autre, n'hésite pas.

Merci en tout cas de ton intérêt pour la guilde !

Mëga!
    Invité

Message  Mëga! le Lun 18 Juil - 9:53

Re bonjour, pour te répondre je dirai que ça ne me dérange pas d’avoir une place de remplaçant, je comprends très bien que je peux pas intégrer un roster directement avec Mëgä.

Pour ce qui concerne mon prêtre ombre... Pour tout te dire je l’ai monté pour son métier (Alchi)...mais je sa me dérange pas de m’investir sur ce perso et comme dit dans ma postule je monte aussi un mage (que j’apprécie de + en+)... Maintenant sa vous donne aussi le choix en fonction du raid.
    mefix

Message  mefix le Lun 18 Juil - 12:04

pfff, mage c'est complétement has been maintenant...
    Villaines
    Admin

Message  Villaines le Lun 25 Juil - 13:27

Bonjour Méga,
    Désolé pour la réponse tardive.
    Comme nous avions pu le preciser un peu plus haut, nous avons un problème de place. Nous sommes déjà 12/14 par roster afin que ces derniers partent le plus regulièrement possible mais cela entraine deja la necessité d'une rotation. Au dela du fait que nous ayons deja un certain nombre de war, nous ne voulons ni faire tourner plus d'autres joueurs au detriement de la cohesion du roster, ni prendre quelqu'un sans lui permettre de raid avec nous.

Ta candidature n'est donc pas refusée sur le fonds ou la forme mais par manque de place de notre coté. C'est ainsi pour cela que nous sommes fermé au recrutement à partir de maintenant.

Merci encore pour l'interet que tu nous as porté, et si jamais le recrutement devait réouvrir, si tu as toujours l'intention de changer de guilde, moi ou quelqu'un de la guilde, on te tiendra au courant.

Bon Jeu Mega

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 8:46