Le Septentrion Glacé

Bonjour,
Si vous êtes Membres de la Guilde, veuillez vous inscrire pour profiter de l'ensemble du Forum.
Si vous êtes Candidat, vous pouvez poster votre candidature dans la Rubrique Recrutement sans vous inscrire.
Bon Surf

World Of Warcraft - Guilde de La Horde - Hyjal

Niveau de Guilde

4ième Guilde Ally du Serveur

Recrutement

Felin
Chouette
DPS
Heal
Distant
CaC
Heal
Tank & DPS
x 2
x 1
Heal
DPS
DPS
-
x 1

Poster sa Candidature


A Noter : Si vous souhaitez poster votre candidature, vous n'avez pas besoin crééer un compte, vous pouvez poster directement. Toute demande d'ouverture de compte qui ne sera pas préalable à une candidature se verra refusé.


    Strat Beth'tilac

    Partagez

    Invité
    Invité

    Strat Beth'tilac

    Message  Invité le Mer 20 Juil - 16:04

    Phase 1

    Lorsque Beth'tilac est engagée, elle prend immédiatement la fuite et se replie au-dessus de sa toile géante. Pendant ce temps-là ses serviteurs arachnides sortiront de partout pour tenter vous tuer.



    Il existe trois types d'adds :

    Spiderlings (Points d'apparition en rose) : De petites araignées apparaissant dans les trous autour de la salle, elles se dirigent en groupe vers les joueurs. Elles sont aussi une source de nourriture pour les adds de plus grande taille, qui gagnent alors de la vie et un bonus de dégâts en cas de contact. Il est très important de les tuer à l'AoE avant que cela n'arrive. Attention aux prises d'aggro, ces araignées possèdent une technique spéciale infligeant un DoT puissant sur le joueur sur lequel elles sautent. Restez donc toujours à plus de 10 mètres de distance.

    Cinderweb Spinners (Points d'apparition en bleu): Des araignées de taille moyenne vont descendre de la toile supérieure depuis un fil, elles ne sont pas spécialement dangereuses, mais il vous faudra les tuer pour utiliser leur fil. Plusieurs fois lors du combat certaines vont rester suspendues à mi-hauteur pour lancer des sorts sur le raid. Abattez-les de toute urgence.

    Cinderweb Drones (Points d'apparition en jeune) : De très grosses araignées vont apparaître à intervalles réguliers, elles doivent être tankées et la priorité Dps va sur celles-ci. Si vous ne les tuez pas à temps elles finissent par rejoindre le boss sur la toile au sommet et à faire elles aussi des AoE dévastatrices. Il est très important de les tenir éloignées des petites araignées pour les empêcher de les consommer. Le tank doit donc les déplacer pour les en éloigner le temps que les DPS AoE les Spiderlings.

    Les Cinderweb Spinners vont laisser une toile rouge au sol après leur mort, chacune d'entre elles peut être utilisée par un joueur pour monter sur la toile géante, et engager directement le boss. Si aucun joueur ne se trouve sur la toile Beth'tilac va lancer le sort Pluie de venin en boucle, ce qui provoquera rapidement un wipe.

    Sur la toile la stratégie est simple ; le boss doit être tanké au centre, et les joueurs doivent se tenir aussi prés du trou central que possible. Elle va envoyer des météores qui devront être évités sous peine de chute de la toile. Régulièrement elle va commencer une incantation plus longue : Smoldering Devastation, qui va forcer tous les joueurs sur la toile à en descendre via le trou central sous peine de mort. Une fois le sort passé il faudra re-tuer des adds pour faire réapparaître des fils et pouvoir remonter.

    le nombre de joueurs que vous pouvez permettre de placer en haut dépend de la composition de votre raid et du DPS en bas. Idéalement il faut essayer de diminuer la vie du boss de 15 à 25% avant la phase 2.


    Phase 2


    Lorsque Beth'ilac a lancé trois fois son sort Smoldering Devastation peut importe le niveau de ses points de vie (et le nombre d'adds restant), elle descend alors de sa toile pour attaquer les joueurs.

    Elle accumule des charges de Frénésie qui fait office de Soft enrage, puisque rapidement les tanks ne pourront plus être tenus en vie. De plus elle utilise la technique Baiser de la veuve sur le tank en cours, ce qui réduira les soins et vous forcera à faire une rotation de tanks. Une aura de feu sera aussi émise par le boss, ses dégâts seront affectés par la Frénésie.

    https://www.dailymotion.com/video/xjsnzq_wow-beth-tilac-vs-craze-par-meyuna_videogames#from=embediframe&start=1 Source : Millenium

    Invité
    Invité

    Re: Strat Beth'tilac

    Message  Invité le Jeu 21 Juil - 23:10

    Après Try de ce soir et Analyse des vidéos, j'ai pu déceler les petites erreurs, et les choses à changer :

    Tout d'abord composition de raid : 4 distant et un cac en 10, dont deux Distant à forte AoE (Hunt, Mage Feu, Druide Equi, Prêtre Ombre), avec ça, en théorie plus de soucis ADD. C'est obligatoire à notre niveau d'équipements

    Règle pour grimper : Le tank qui reste en bas provoque les deux premiers Tisseur qui descende,à ce moment là le tank et le heal monte au plus RAPIDEMENT possible ! sur la plus part des down, les mecs prennent beaucoup moins de la part de Beth'tilac, donc il faudra etre plus rapide.

    Si on veut down, la monté du DPS CAc est obligatoire.

    Ensuite priorité ADD : Lorsque les petits pops les 4 DISTANTS passe dessus, tous, pour les down en quelques secondes, ensuite, deux passent sur la grosse, deux autres sur les moyenne (ou trois sur la grosse, et un mage arcanes sur les moyennes, comme je l'ai fais ce soir)

    Tanker le gros add en diagonale des pops, c'est à dire partir vers le point opposé du pop de petites bestioles.

    Chose que j'ai remarqué, le pop d'araignées est là ou l'Ouvrière est, c'est à dire que si l'ouvrière est au coin Bas-Gauche, le pop y sera. Il faut donc courrir sur la même diagonale pour un max de distance avec les araignees (diagonale que le MT choisira.)

    Il ne faut surtout PAS reprendre l'aggro de l'ouvrière, sinon elles avalent à coup sur quelques araignées.

    Voilà voilà, encore deux trois soirées et on le down, on a quand même énormement avancé ce soir !

    Invité
    Invité

    Re: Strat Beth'tilac

    Message  Invité le Ven 22 Juil - 7:16

    Petite remarque à propos de la promenade des grosses ouvrières : dans le placement actuel du raid, c'est dangereux de faire des diagonales car ça fait passer dans le raid au centre. Or, les ouvrières font un cône de dégats devant elles. C'est pour ça que Touk contournait toujours le milieu ou que Touk tournait en rond autour, même si c'était pas un trajet optimisé. Après, c'est probablement possible de passer juste à côté du milieu pour éviter aux distants de se faire asperger, mais dans ce cas il faudra que les gens ne soient pas trop éparpillés. Il faudra tester.
    En ce qui concerne l'aggro de la bête, c'était une erreur du tank qui paniquait à la vue de l'arrivée imminente des petites araignées et tentait donc de déplacer l'ouvrière le plus vite possible sans prendre le temps de monter correctement son aggro au préalable ! Mea culpa
    .

    Contenu sponsorisé

    Re: Strat Beth'tilac

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 14 Déc - 21:47