Le Septentrion Glacé

Bonjour,
Si vous êtes Membres de la Guilde, veuillez vous inscrire pour profiter de l'ensemble du Forum.
Si vous êtes Candidat, vous pouvez poster votre candidature dans la Rubrique Recrutement sans vous inscrire.
Bon Surf

World Of Warcraft - Guilde de La Horde - Hyjal

Niveau de Guilde

4ième Guilde Ally du Serveur

Recrutement

Felin
Chouette
DPS
Heal
Distant
CaC
Heal
Tank & DPS
x 2
x 1
Heal
DPS
DPS
-
x 1

Poster sa Candidature


A Noter : Si vous souhaitez poster votre candidature, vous n'avez pas besoin crééer un compte, vous pouvez poster directement. Toute demande d'ouverture de compte qui ne sera pas préalable à une candidature se verra refusé.


    Postulation Gorson

    Partagez

    Invité
    Invité

    Postulation Gorson

    Message  Invité le Sam 3 Mar - 14:04


    Attention avis de recherche


    Nom : Gorson

    Signe particulier:

    Transcende le temps et l'espace pour aller sur plusieurs mondes et époques différentes.

    Infractions connues:

    - Il a mené plusieurs campagnes contre nos agents déployés sur les terres d'Azeroth, Outreterre et même en Northend.
    - Il a tué plusieurs de nos agents en terre d'AION en tant qu’Elyséen.
    - Il a entièrement fait échouer notre projet de domination en terre de Kryte par nos agents "Mursaat".
    - Il a tué sans hésitation notre agent "Shiro" en Cantha
    - Il a mit a mort notre légion commandée par dame "Varesh Ossa" dans notre tentative de prise des terres d'Elona.

    Dernier signalement:

    Ils ont été aperçu sillonnent le terre du tréfonds pour sellé une alliance avec thérazan.

    Avertissement:

    Attention individu très dangereux vous devez mettre tous les moyens dont vous disposer pour l'arrêter ; ceci devient votre priorité numéro 1.



    L’histoire de Gorson
    Gorson, ce démon étant apparut peux après les humain il doit avoir environ 3542 ans

    Squelettique, voila le mot qui conviens pour définir Gorson, tout en os, une peau d’un blanc terne tendu dessus, une peau qui ressemble, au toucher, a du vieux cuir craquelé par le temps. Gorson a les cheveux blanc, cette blancheur est la seul chose que les âges n’on sut ternir de sa personne. Sa chevelure d’ivoire encadre un visage étrange, un visage dont le souvenir nous échappe, peux de gens se souvienne du visage de ce démon.
    Il possède une paire d’aile, bien que leurs apparence fasse douter du fait qu’elle puisse le porter dans les airs, mise en lambeau par d’innombrable combat ses ailes ne son plus que membranes déchirées d’un bleu violacé.

    Gorson est vêtu d’un voile des ombres, ce qui lui permet de devenir invisible aux yeux de presque tout les être, sauf les plus puissants. Il possède aussi un collier d’amnésie qui empêche au gens de se souvenir de son apparence.
    Il est armé d’une lame démoniaque, cette lame viens a lui des qu’il l’appelle, en criant simplement « viens a moi » et en pensant a elle. Si il la lâche durant un combat elle continue de se battre seule.

    Gorson est trompeur, plus que trompeur, c’est un démon mystérieux et peux savent ce que renferme réellement sont esprit malade. Car oui, ce démon est fou, ou est devenus fou, les deux millénaires passer à vivre dans les intriques les dissimulations et les secrets de la cours de Satan on finit par le rendre complètement dingue, sans compter ses combat contre les anges, et les immonde massacre d’humain qu’il a commit.
    Il est totalement paranoïaque, il vit dans l’élément ou il a toujours vécus : le secret.

    Il fut crée par Asmodée, un des démons supérieur, son premier rôle fut celui d’espion a la cours satanique. Il devait faire des rapports à son maître sur les rapports diplomatiques entre certain rivaux de son maître. Ce dernier lui avait enseigné la politique, la diplomatie et, plus tard, l’assassinas et la dissimulation.
    Malheureusement pour Asmodée Gorson fut un jour découvert pas un de ses principaux rivaux : Belphégor, démon de la laideur. Ce dernier le retourna contre son créateur et Gorson devins un agent double. Grâce à son nouveau patron il maîtrisa les arts qu’Asmodée avait commencé à lui enseigner. Mais il se rendit vite compte que le démon qu’il servait était un peux trop intelligent. Il retourna donc sa verte et se mit au service de Belzébuth, démon de la stupidité, malgré son manque flagrant de réflexion Belzébuth était un des plus puissants démons des enfers. L’espion en profitât et, en lui fournissant des informations plus ou moins vraies et en le guidant dans le sens désirer il en fit bien vite sa marionnette. Les actions du grand démon devinrent tout à coup beaucoup plus réfléchis et Belzébuth pris vite la pas sur les autres. Mais quelques malins parmi les démons supérieurs virent claire dans le rôle du nouvelle espion du démon de la stupidité.
    Beaucoup voulurent le tuer mais la il fut sauver par l’intervention d’Asmodée qui proposa plutôt de l’envoyer dans tout les prochaines guerres contre les anges.
    Sa pénitence fut douloureuse car il était toujours en première ligne, de plus au bout de 2000 ans, la guerre devient lassante.

    Gorson

    Race : Nain

    Classe : Chevalier de la Mort

    Spécialisation principale: Sang

    Voire sur l'armurerie car ne peut poster de lien directe

    J'utilise ce template pour simple raison, en spé tank il n'y a ke 2 tamplate possible et celui-ci correspond a ma façon de tank tous simplement.

    Stuff:

    Voire sur l'armurerie car ne peut poster de lien directe

    Comme vous pouvez le constaté, je viens de reprendre mon compte wow. Donc stuff donjon pas enchanter car pas de po pour le faire mais bon il est pas tous carpi au final. Pour l'optimisation de mon équipement je ne me prend plus la tête avec les téo craft néo pro ou under score car il y a les pour les contre et le débat serai trops long, il y a un outil a la disposition de tous maintenant valider par blibli c'est "I ROBOT".

    Spécialisation secondaire : Givre

    Voire sur l'armurerie car ne peut poster de lien directe

    J'utilise ce template pour une seul raison, le spame fièvre de sang est plus large ce qui me laisse plus de liberté de switch en donjon et raid

    Stuff:

    Voire sur l'armurerie car ne peut poster de lien directe

    Métier : forge et joaillerie


    Pour vos questions


    • Pourquoi avoir choisi le septentrion glacée?

    Et pourquoi pas, mon ami répondant par le doux surnom de ludo (surnommé couille de loup), a migrer sur votre serveur me laissant seul et il ce trouve que malgré mon dégoût pour cette personne. J’AIME JOUER AVEC LUI ET C’EST MON COPIN !!!!!!! Il m’a parlé de vous, et il m'en a dit que du bien.

    • Pourquoi vouloir intégrer une guilde ?

    Pour ma part, la valeur première d'une guilde est l'entraide et ce dans la bonne humeur. Certes, on peut faire de l’HL mais il ne faut pas que cela entache la bonne humeur qui règne. Pour le reste j'ai parcouru votre charte de guilde et cela correspond à ma vision d'une guilde. Je suis un joueur avec pas mal d’expérience et une bonne connaissance des classes qu’il joue. Donc je peux vous apporter plein de chose intéressante il suffit de me demander. Je n'aime pas profiter des gens avec qui je joue, j'essaye toujours de me dépatouiller seul, mais quand il le faut, un petit coup de main n'est pas de refus. En revanche je ne fais pas de cours au stuff (inutile selon moi) donc inutile de me demander en raid si je need ou pas moi m’en fou je veux juste jouer tranquille et déconner à fond les ballons.

    • Pourquoi quitter ta guilde ?

    Je veux tous simplement jouer à wow et pas jouer au rdj et rdr de wow.


    • Quelles sont tes expériences en MMORPG ?

    2 ans WOW
    « X » années sur GW (j'ai oublier j'y joue depuis qu'il est sorti)
    6 moi sur AION
    Puis plein d'autres, mais là ce serait trop long à détailler.


    • Quel sont tes disponibilités ?

    J’ai des disponibilités cela arrive de temps en temps que je joue a wow.



    IRL


    Prénom: Vincent

    Age: 27 ans

    Profession: technicien dans le contrôle d'accès et vidéo surveillance

    Localisation : J’aime les balade au borde de l’eau, sentir les ambrins de eu…, oui la Seine. HA !!!!!!!!!!!!!! C’est vrai je suis sur Paris la ville « lumière », la ville ou tous ce passe et tous le monde trépasse (lol). Pour être plus précis pour ce qu’ils le veulent je suis dans le 91 à Massy

    Caractère : J’aime bien parler de math physique et électronique car ce sont des domaines ou je suis allaise sinon je peu aborder tous sujet de conversation. Pour le caractère, je ne suis pas rancunier ni pleurnichard mais il ne faut pas trop me chatouiller sinon ça pète mais je reste pas dessus des années je dis les choses et au bout de 5 min chromo on en parle plus et c’est repartie pour la déconnade.

    Invité
    Invité

    Re: Postulation Gorson

    Message  Invité le Sam 3 Mar - 14:48

    Mouarf t'est un nain x)
    avatar
    Ozahrius

    Messages : 317
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 43
    Localisation : Andilly

    Re: Postulation Gorson

    Message  Ozahrius le Sam 3 Mar - 16:56

    Hello Gorson,

    merci pour cette PETITE présentation c'est bien comme ça je trouve pas obliger de passer 3 heure à lire le CV interminable .... qui pourrais juste lasser un peu au bout du compte en plus de pas avoir envie de passer trop trop trop trop trop ... mince c trop long la LOL

    allez j'arrête je te charrie bien sur c'est de bonne guerre ^^

    pour ta postule tu as mon +1 étant déjà dans la guilde grâce à mon clique d'hier soir mdr!

    si tout ce passe bien et vu la description faite je ne pense pas qu'il y ai trop de prb pour que tu reste mais ça c'est surtout toi qui verra si tu en as envie ou non .. bah oui y'a pas que toi qui peu péter un plomb des fois MDR!

    Go Gammer Mr. Gorson et juste pour finir
    si tu veux jouer avec nous vas pas falloir te laisser piquer tout le stuff quand mm on joue pas avec des clodos OKI !!!
    alors la tête en Maille t'es gentil tu la jette !!! affraid

    Ah mince mais je me trompe ce n'étais pas toi
    toi tu est le Nain c vrai bon pas sur que ce soit beaucoup mieux du coups on verra bien lol!




    bon jeu à toi et bienvenu chez les septentrion
    A++
    Oz

    avatar
    bobilis

    Messages : 377
    Date d'inscription : 20/10/2011
    Age : 43
    Localisation : auvergne

    Re: Postulation Gorson

    Message  bobilis le Sam 3 Mar - 17:39

    pour avoir fais tdf hier avec lui je dirais bon tank mais manque un peu d aggro en debut de combat sur multicible par rapport a pyth en pratiquant le meme heal pyth les reprend mais avec gor je me suis fais ouvrir deux fois sur deux essaie mais ne connaissant pas trop le dk s est peut etre juste une histoire de stuff Question bon apres je me suis adapté pas trop fan de jouer la spe oz Wink tongue

    Invité
    Invité

    Re: Postulation Gorson

    Message  Invité le Sam 3 Mar - 21:17

    J'ai pas mot a dire mais +1 un NAIN !!!!!!! lol

    Invité
    Invité

    Re: Postulation Gorson

    Message  Invité le Dim 4 Mar - 16:15

    encore un dk ?? godness !
    avatar
    pythounet

    Messages : 356
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Epinay sur Seine

    Re: Postulation Gorson

    Message  pythounet le Mar 6 Mar - 13:08

    Un dk? Ou une de mes larve de sang?


    _________________
    Les Comptes de fée ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà !
    Les comptes de Fée révèlent aux enfants que l'on peut tuer ces Dragons.
    G. K. Chesterton




    Je tankais, je mourrais.... p*#%int de Heal qui sait pas heal!!!!!!
    Maintenant JE HEAL,le tank meurt toujours et moi aussi.... P*#int de NO SKILL!
    Vieux joueur senil cherche skill en vente a bon prix merci!

    Invité
    Invité

    Re: Postulation Gorson

    Message  Invité le Mar 6 Mar - 16:13

    God save the Pyth !
    avatar
    pythounet

    Messages : 356
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Epinay sur Seine

    Re: Postulation Gorson

    Message  pythounet le Mer 7 Mar - 13:15

    Mes godes me sauvent toujours car pyth à toujours besoins d un plus petit que le siens
    Chouette un nain
    La nouvelle expression en raid à venir :
    Pyth sort toi le nain du cul
    XPTDR


    _________________
    Les Comptes de fée ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà !
    Les comptes de Fée révèlent aux enfants que l'on peut tuer ces Dragons.
    G. K. Chesterton




    Je tankais, je mourrais.... p*#%int de Heal qui sait pas heal!!!!!!
    Maintenant JE HEAL,le tank meurt toujours et moi aussi.... P*#int de NO SKILL!
    Vieux joueur senil cherche skill en vente a bon prix merci!

    Contenu sponsorisé

    Re: Postulation Gorson

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 9:29