Le Septentrion Glacé

Bonjour,
Si vous êtes Membres de la Guilde, veuillez vous inscrire pour profiter de l'ensemble du Forum.
Si vous êtes Candidat, vous pouvez poster votre candidature dans la Rubrique Recrutement sans vous inscrire.
Bon Surf

World Of Warcraft - Guilde de La Horde - Hyjal

Niveau de Guilde

4ième Guilde Ally du Serveur

Recrutement

Felin
Chouette
DPS
Heal
Distant
CaC
Heal
Tank & DPS
x 2
x 1
Heal
DPS
DPS
-
x 1

Poster sa Candidature


A Noter : Si vous souhaitez poster votre candidature, vous n'avez pas besoin crééer un compte, vous pouvez poster directement. Toute demande d'ouverture de compte qui ne sera pas préalable à une candidature se verra refusé.


    Et un voleur ça vous branche ?

    Partagez

    Vadriëla
    Invité

    Et un voleur ça vous branche ?

    Message  Vadriëla le Sam 12 Mai - 22:42

    Salut à vous, valeureux membres du Septentrion Glacé !
    Si vous n’avez encore jamais entendu parler de moi dans les capitales, si vous ne m’avez jamais croisé en ville ou en donjons, si mon nom vous évoque autant de souvenirs que le Guatemala champion du monde de foot, et bien je me permets de vous administrer une petite piqûre de rappel.

    Et en parlant de piqûre, je suis une voleuse (oui je sais, la transition est magnifique, digne d’un animateur de débats sur la 2) et je me nomme Vadriëla. Pas de panique, si vous avez la flemme de réécrire le nom entier ou bien si à votre plus grande honte vous ne savez pas faire le trémas sur les i, sachez que vous pouvez m’appeler Vad’ sans problèmes, même si ne pas savoir faire un trémas c’est quand même bien la loose Very Happy.

    Donc je suis Vadriëla, voleuse de niveau 85 et non pas VOLEUR ELFE NIVEAU 85, nouvelle règlementation oblige (Les anciens joueurs comprendront).
    Je viens de Darnassus, j’ai des grandes oreilles, je suis plutôt grande, je parle aux arbres et j’ai la peau légèrement bleutée … Je suis, je suis ?!
    *TWEEEET* Une elfe d’la nuit !
    Une elfe de la nuit ! Eeeeeet c’est gaaaaagnééééé !
    Ahem … Voilà pour la petite introduction, je vais passer aux choses plus techeniques, (prononcer techenique).
    Ah et au fait, je déteste Tyrande.



    Mon expérience, mes personnages ; leurs vies, leurs œuvres.


    Parlons d’abord de ma voleuse, parce que c’est quand même avec elle que je postule, non mais.

    Détaillons un peu tout ça. Enfin je dis « on », mais c’est surtout moi qui vais écrire du coup, je doute que quelqu’un veuille m’aider ? Non ? Personne ? Bon… Bon bah j’y vais alors Razz

    • Spécialisations

    Alors, je suis spécialisé Combat pour le Pve. C’est ma spé principale que j’aime et que je chérie tous les jours et toutes les nuits. Mon arbre de talent est basé sur l’arbre classique Combat que pratiquement tous les voleurs utilisent, sauf quelques points en combat dont je vais expliquer la raison de leur présence dans mon arbre dans la section du dessous.

    Sinon ma spécialisation secondaire, c’est finesse, car oui j’essaie de faire du Pvp. Je ne sais pas si cette spé est la bonne pour ça, mais disons que dans l’état actuel des choses, cela n’est pas très important (en gros on s’en bat les steaks).
    Je pensais sinon avoir comme seconde spécialisation, la spé assassinat que j’ai trouvée sympathique pendant la phase de pex, mais pour l’instant je me concentre sur la spé combat que j’adore et qui envoie quand même plus.

    • Attributions des Points. Pourquoi cette répartition ?

    Revenons à la spé combat.
    Les points qui restaient et que l’on pouvait répartir à notre guise, je les ai mis en conversion améliorée. Conversion c’est le sort de heal du voleur sous forme de soin sur la durée, celle-ci augmentant selon le nombre de points de combos. Le talent augmente ce heal et me confère un bonus de 6% à la réduction de dégâts. L’idéal pour soulager les heals et gagner en survie. Surtout que c’est une technique que j’utilise très souvent, lors d’un switch de cible, ou bien quand on doit se casser du cac, je craque les points de combos qu’il reste sur la cible, ça me soigne et hop je revient en pleine possession de mes moyens.
    Sinon pour le talent tournoiement de lames, qui confère à mes attaques de mêlée 40% de chances de ralentir la cible. Disons que pour les héroïques déjà, c’est pratique pour les combats où les mobs doivent êtres ralentis. Je pense que d’ailleurs en raid cela sert aussi. Bien sûr ça ne ralentit pas les boss, mais des trashs ou des adds qui courent moins vite, ça fais gagner du temps et c’est tout de suite moins le bordel.
    J’ai beaucoup hésité avec le talent Sprint amélio, qui m’enlève les effets de ralentissement et de snare quand j’active le sprint, mais s’il faut je peux changer selon les combats.

    • Depuis combien de temps jouez-vous avec ce personnage ?

    Pas longtemps à vrai dire. Cette classe m’intéressait beaucoup et j’ai toujours aimé le DPS ambidextre. Seulement, je n’avais pu le tester qu’avec mon War Fury et ma Chamélio. Disons que ça m’a lassé, et je voulais en tester un autre gameplay ambi et je n’ai pas été déçu.
    J’ai créé ce personnage le 28 Avril et je suis passé 85 le 4 Mai. Connaissant les quêtes par cœur, j’ai rushé comme un énorme bourrin pour pouvoir attaquer le pve le plus vite possible.


    Vous me direz que mon perso est trop frais, que mon expérience de jeu en voleur n’est pas à la hauteur de vos attentes, que je n’ai pas encore pu exploiter le potentiel de ma classe à fond autant qu’un joueur qui a son voleur depuis plusieurs années, que je ne connais pas tous les mécanismes, que je n’ai pas les réflexes adéquats pour les combats de haut niveau, etc.
    C’est pas faux, c’est tout frais, mais vraiment, je n’ai jamais ressenti une synergie avec mon personnage aussi rapide et concluante.
    Je n’aurais pas la prétention de dire que je suis un excellent voleur, loin de là, mais j’ai quand même l’impression de le maîtriser assez pour être viable. J’ai fait des instances durant ma phase de pex, j’ai étudié les sorts qui m’étaient appris au fur et à mesure (tout en rushant, c’est pas évident, mais il le fallait, j’ai toujours envie de bien faire). Et il faut avouer que c’est une classe qui m’intéresse depuis longtemps et que je connaissais déjà un peu. D’ailleurs je connais les mécanismes de beaucoup de classes car je m’intéresse à tout, j’aime savoir comment les autres jouent aussi.
    J’aime ce personnage, j’aime le gameplay, j’aime aussi le RP (oui c’est un mot oublié) du voleur, que je trouve vraiment sympathique.

    • Quelle est votre expérience en Raid ?

    Déjà je tiens à préciser, pour ceux qui pensent que je suis un joueur arrivé récemment, que ce n’est pas le cas ! Je ne veux pas me la péter parce que je joue depuis longtemps, mais je ne suis pas peu fier d’avoir le grade Chevalier-Capitaine avec ma guerrière, que je joue depuis vanilla.
    Sinon pour l’expérience de raid, je vais partir du plus ancien au plus récent.
    Pour ce qui est de Vanilla : Je me souviens m’être fait un peu PL par Maestria à l’époque, avec qui j’avais fait AQ 40 jusqu’aux empereurs et BWL . Après, avec ma guilde, qui était petite, on avait clean AQ 20 (on était d’ailleurs très contents^^). Je n’avais pas touché à Naxxramas.

    Et à BC alors ? Burning Crusade fût pour moi l’extension la plus enrichissante au niveau Pve, forte en péripéties et larmes de joies. Je jouais druide heal/tank à cette époque et je suis resté pas mal de temps chez Ambre en tant que heal. Nous avions bien sûr clean Kara, tué Void Reaver et L’astromancienne à l’œil, Hydross, Karatress, Morogrim, Leotherass et le poisson à la con et ce avant le nerf. Après une petite pause qui m’a contraint de quitter cette excellente guilde (qui n’existe plus), je suis rentré chez les Demonis Lux qui était une guilde axée convivialité, nous farmions Kara au début et nous avons fini par clean ZG et les autres raid sauf sunwell. Nous étions arrivés sur Archimonde, sans le tuer (foutu palatank en carton).

    Ensuite vint WOTLK : A cette extension, j’ai du rattraper le temps perdu car quelques semaines après la sortie, je faisais une pause. J’ai donc pu faire Sartharion, Naxxramas, 4 Boss d’Ulduar et les 4 premiers d’ICC.

    Et les raids Cataclysmiques ? Là aussi je suis arrivé après la tempête, comme pas mal de gens je me suis rabattu sur le farming intensifs d’héroïques, n’ayant pas le temps de m’investir dans le Pve comme je l’avais fait du temps BC. Mon expérience à Cata est limitée, je pense que ça va en refroidir plus d’un. Mon expérience de raid se limite au Raid Finder, que j’ai fait maintenant maintes et maintes fois avec toujours le même genre de couillons qui te pourrissent l’expérience de jeu et qui rendent ce très bon raid un mauvais moment à passer.
    Euh sinon j’ai tellement farmé les héroïques crépuscules que je connais tous les scripts des pnj par cœur, ça compte … ?

    • Quelle est votre expérience en Raid avec ce personnage ?

    Avec CE personnage, le raid Finder et c’est tout. Tous les autres raids à Vanilla, BC et wotlk c’était avec ma guerrière et ma chamane. J’ai aussi tué Alizabal mais franchement je préfère encore me targuer d’avoir looté le raptor de ZG que de compter Aliz comme une expérience pve…

    • Quelles ont été vos anciennes Guildes et pourquoi vous en êtes parti ?

    J’en ai parlé un peu au dessus, j’ai pu être membre de quelques guildes pendant mon périple en Azeroth. A vanilla j’étais membre des Anges de Dreyjoren, une guilde de copains, nous nous étions mis au Pve tardivement, nous étions surtout de grands explorateurs ! On était allés au mont Hyjal (à vanilla hein !), à l’aéroport de Forgefer etc.

    A BC, j’ai été longtemps chez Ambre, qui était une guilde Pve de l’époque. J’ai du la quitter pour des raisons IRL. Eh ouais, le collège ça te ruine une vie. (je sens que certains prennent peur en voyant le mot « collège »). Quand j’ai fait mon grand retour je suis allé chez Demonis Lux, qui était plus casual et plus sympathique. C’est quand j’étais dans cette guilde que j’ai eu mes meilleurs moments sur le jeu, malheureusement cette guilde s’est effritée à WOTLK (départ et migration de beaucoup trop de gens), hélas mon cœur en garde encore la cicatrice.

    A WOTLK, je n’ai pas eu de guilde fixe, je faisais surtout du pick up.

    Et là à Cata, la même chose, il y a 1 mois, des potes irl et moi nous avons créé le Clan Warbringer, histoire de faire une guilde entre nous, mais je peux la quitter sans problème car mes deux autres persos resterons dedans. Nous ne faisons que du RF ensemble, des héros et des vieux raids, nous devons êtres 5 membres maxi à êtres actifs, donc rien de contraignant, et puis, c’est un jeu !

    • Que pensez-vous apporter à un Raid ?

    Très bonne question, je sais pas comment y répondre sans être cliché :p
    Disons tout d’abord un membre de plus, un voleur ! Et bon sang que ça se fait rare, je trouve, pourtant cette classe est géniale. Je pense apporter un peu de bonne humeur, je suis pas chiant, je ne suis pas con malgré ma faible expérience des raids cata et j’ai toujours su m’adapter aux stratégies les plus difficiles (le conseil illidari ça change un homme). Je suis très à l’écoute des conseils, quand il faut se sortir les doigts, je suis là. Je peux me concentrer à 100% sur ce que je fais. Ouais bon ça fait un peu prétentieux tout ça, j’ai aussi quelques défauts !

    Déjà je suis pauvre, je suis assez dépensier surtout en ce moment où je dois regemmer mon stuff et le reforger assez souvent vu que je le change régulièrement et surtout je suis en train de monter Travail du cuir et Dépeçage, ce qui me coûte un bras (je suis en train de scier la jambes d’ailleurs). Au fait j’utilise wow reforge et comme addons atlas loot et recount, de quoi jouer peinard.
    Ouais pis bon j’apporte un peu de dps, voilà, je sais ça fait un peu con, ça fait brute de décoffrage genre : « T’inquiète poulette le voleur y envoie du paté vindiou », mais je ne cherche qu’à m’améliorer pour devenir chaque jours un peu plus utile. Oui j’aime être utile !


    Vous

    • Pourquoi vouloir intégrer une Guilde ?


    Cela fait un petit moment que ça me trotte dans la tête. Je m’amuse bien avec mes potes IRL dans notre petite guilde, mais cela ne me suffit pas. Bien sûr si je suis un jour pris dans une guilde à ambition plus haute (j’espère vous !), je continuerais à jouer avec eux, car je joue beaucoup et j’ai le temps. Mais cette routine Hero-RF-Hero-RF… ne me convient plus. J’en ai marre de faire le raid finder et de me tirer sans avoir dit autre chose que STOP DPS AMALGAME ou bien GG LE NINJA LOOT TU L’AVAIS DEJA !
    La coopération me manque, une guilde me manque, prendre des flacons me manque, écouter des strats me manque, être content d’avoir down un boss me manque, bouffer du festin me manque, me grouiller de manger pour être prêt à 21h me manque …
    Tout ce qui caractérise une guilde Pve me manque en fait. Je souhaite vraiment connaître tout ça à nouveau, faire la connaissance d’autres joueurs, faire partie d’un groupe ! Et aussi retrouver cette partie de moi qui s’investit à fond dans sa guilde et qui prend le jeu très à cœur.
    Mais aussi, pourquoi le Septentrion Glacé ?
    Nous arrivons à un point plutôt délicat. Je connais IRL un membre de votre équipée. C’est lui qui m’a conseillé de m’orienter définitivement vers vous, car mon hésitation était grande. En effet les guildes ont beaucoup changé en 6/7 ans de jeu et je ne connaissais plus vraiment les guildes actuelles. Il m’a parlé de vous plus en détail et j’ai décidé de me lancer aujourd’hui avec toute la bonne volonté du monde (oui j’ai beaucoup d’amis).
    Mais je tenais vraiment à vous dire, car j’ai vu sur sa candidature à lui que cela avait fait un peu polémique, que je ne viens pas UNIQUEMENT parce qu’il est là, cet espèce de worgen guerrier à deux ronds qui m’envoie son recount toutes les 5 min (hahaha). Ouais c’est Thalenor. Il pue pas mal mais il est sympa.

    Trêves de plaisanterie. Si jamais vous émettiez un avis positif sur cette candidature, qui fait fumer mon clavier depuis 2 heures maintenant, sachez qu’avant tout je rejoins LA GUILDE, et pas un ami irl. Mon objectif, c’est de jouer en guilde, de faire avancer le groupe et tout cela dans une bonne ambiance.
    Bien sûr que c’est un plus de connaître quelqu’un, surtout si on le connait IRL. Thalenor, j’étais avec lui chez DL, ça fait longtemps qu’on se connait et qu’on joue ensemble, nous n’avons pas toujours été dans les mêmes guildes et ça ne nous a pas empêché de jouer ensemble, donc je tiens à préciser que si un jour il devait se faire emprisonner pour viol IRL, je n’en tiendrais pas rigueur (bon je lui demanderais si ça valait le coup, quand même) et je resterais dans la guilde. Ses choix n’influenceront pas les miens, sauf si on me dit que la guilde entière a insulté ma mère d’ogresse qui pue, mais je suis convaincu que ça n’arrivera pas !
    Après je ne viens pas vous proposer ma candidature en espérant que le seul fait de connaître un de vos membres puisse me faire rentrer sans problèmes. Non, je veux vraiment vous convaincre moi-même et c’est pour ça que je vous ponds ce pavé, car j’aime écrire et montrer que j’en veux ! Après rien ne lui empêche de vous partager l’avis qu’il a de moi, libre à lui de me descendre ou de vous dire que ça serait cool de me guilder parce que je suis quand même vachement sympa (qui a dit auto-suce ?)
    Tout ça pour dire que l’on peut jouer avec ses potes sans êtres dans la même guilde.
    J’espère avoir été précis et clair sur ce point, je veux vraiment que vous voyiez l’étenduuuuuuuuuuue (oui c’est pas une étendue de lopette) de ma bonne foi, vraiment.


    • Quelles sont vos disponibilités (jours/heures) ?

    En ce moment, mes disponibilités sont très larges étant donné que j’ai finis mes examens et que j’en attends les résultats. Bon si jamais je me suis un peu foiré, je devrais passer les rattrapages en juin, mais cela ne devrait prendre qu’une semaine, j’ai bon espoir.
    Donc sinon, jusqu’à septembre/octobre prochain, mes dispos sont quasi illimitées.
    Sauf peut-être à partir de Juillet où je risque très fortement de travailler deux mois, où peut être je devrais choisir plus judicieusement mes soirs de raids pour avoir le temps de me reposer, mais sinon je serais encore très dispos, et ce tous les jours.
    En ce moment je me couche entre 4 et 8h du matin, donc vraiment si le raid s’arrête à minuit, c’est LARGEMENT dans ma tranche d’horaires.
    Ensuite à partir de la rentrée, il faudra que je check avec mon emploi du temps pour mettre en place un planning de raid adapté histoire de pouvoir continuer à travailler, car je compte vraiment bosser et en AUCUN CAS je ne ferais passer le jeu avant les cours mais je suis sûr à 100% qu’il y a possibilité d’allier les deux dans la plus grande harmonie pour pouvoir raider et bosser dans de bonnes conditions.
    Je suis très réglo et j’ai un grand respect pour les gens qui organisent les raids et ceux qui y participent. Si je dois avoir un imprévu IRL ou matériel (internet qui plante par exemple), vous en serez prévenu, soyez en sûr.
    Sinon, Thale m’a prévenu que si jamais je suis guildé, je ne trouverais pas une place dans le roster de suite et qu’il allait sûrement falloir attendre l’ouverture du deuxième roster pour raider. No problemo, je sais m’occuper comme il faut dans ce jeu, je saurais être patient !

    Chaque jour, qui passe, je progresse et je deviens plus fort, je me surpasse, je continue et je m’améliore.




    Qui est la personne derrière le PC ?

    Ben c’est moi, Aurélien (Aurel pour les intimes). J’ai 20 ans et il me manque 2 dents. J’habite en Franche-Comté, non loin de ce chien de Thalenor. Je suis en première année de langues étrangères et j’espère décrocher mon billet pour la deuxième, d’où l’insistance sur le boulot>jeu (Je parle Anglais et un peu Russe, oui je me la pète grave).
    J’suis pas emmerdant et pas coincé du tout. Je me relis là et je me trouve super coincé voire très péteux dans l’écriture, sachez que je suis pas vraiment comme ça ! Je suis cool et même parfois je peux être drôle... Si, si …
    J’aime pas le langage SMS et les kikoolols. J’aime jouer à Skyrim( FUS ROH DAH), Minecraft, Mass Effect, Warcraft et les jeux de basket.
    J’aime aussi rager sur des trucs inutiles et j’aime pas TF1.
    Sinon je suis un énormissime fan de l’histoire de Warcraft, j’aimerais devenir une encyclopédie pour pouvoir un jour intégrer la maison bleue (oui mon rêve c’est de bosser pour Blizzard …)

    • Avez-vous installé Teamspeak et un micro qui fonctionne ?

    Bien sûr ! J’ai été de longues heures sur TS, et s’il faut télécharger un autre logiciel pour communiquer, je le prendrais, aucun souci.
    Et oui j’ai un micro qui fonctionne très bien !

    • Rencontrez-vous des problèmes de Lag en Raid ?

    Non du tout. J’ai une connexion internet assez correcte chez mes parents (6méga) et une plutôt cool dans mon appart dans la ville où je vais à la fac (10 méga). Mon ordi est largement assez puissant pour faire tourner wow en élevé en raid 25 !
    Juste en ce moment, ce problème de deco sauvage à la con, lorsque je retourne sur le bureau, voire même quand je joue. Je ne suis pas le seul dans ce cas et j’essaie de trouver un remède à ce problème, parce que c’est chiant, mais le plus souvent ça n’arrive pas dans des situations critiques et je vous rassure ça n’arrive pas régulièrement.

    Avez-vous lu et accepté la Charte de Guilde et la Charte de Raid ?

    Oui da. J’ai lu les deux et ça fait plaisir de voir des Chartes rédigés à la main qui résument l’essentiel et pas des trucs tout fait qui font 5 pages et qui sont chiants à lire. Là c’est clair, concis et efficace !
    Du coup je suis absolument d’accord avec ces Chartes et je les accepte sans aucun problème.

    VOILA ! J’ai fini de vous étaler ma vie. Je m’excuse envers ceux qui n’aiment pas lire des pavés mais je tenais vraiment à m’affirmer comme candidat libre de pistonnage et vous montrer que je ne veux pas venir chez vous par hasard et mon total dévouement à la guilde si jamais vous m’en donnez mandat … Euh si jamais vous m’acceptez.
    Je suis évidemment ouvert à toutes les questions que vous pourrez poser, n’hésitez pas, c’est gratuit. Par contre c’est 10 po la question qui me casse :p (j’ai plus de sous bordel…)

    Allez, salut maintenant !

    *BLAM*
    avatar
    bobilis

    Messages : 377
    Date d'inscription : 20/10/2011
    Age : 43
    Localisation : auvergne

    Re: Et un voleur ça vous branche ?

    Message  bobilis le Dim 13 Mai - 7:24

    chouette un cac en cuir, mon pire cauchemard a heal Suspect confused cheers Wink
    je plaisante bon courage pour ta postul
    avatar
    Nelielru

    Messages : 375
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Normandie

    Re: Et un voleur ça vous branche ?

    Message  Nelielru le Dim 13 Mai - 22:36

    Il faut du courage pour lire toute ta postule et je ne sais pas si tout le monde le ferais^^

    mais en tant qu'off je suis obligé (et merde.....)

    j'aime bien ce que tu as écris, mais bon apparament tu as comrpis que si tu es intégré tu n'aura pas une place d'attribué d'office,

    après un voleur qui fait du rp je suis pas fan, j'aime pas que l'on me fasse les poches


    donc pour moi ce sera un







































    (moi aussi je peux etre chiant^^)













































    -1 tu es un ami à Thalenor






































    je déconne +1
    mais faudra te test







    Bonne soirée

    Vadriëla
    Invité

    Re: Et un voleur ça vous branche ?

    Message  Vadriëla le Dim 13 Mai - 22:50

    Hahahaha, merci à vous deux pour vos réponses ^^
    Ouais je sais je n'aurais ptet pas dû faire si long mais disons que je voulais être très clair (trop peut-être xD)
    En tout cas merci, c'est encourageant !
    avatar
    mefix

    Messages : 274
    Date d'inscription : 24/02/2011
    Age : 40
    Localisation : Paris

    Re: Et un voleur ça vous branche ?

    Message  mefix le Lun 14 Mai - 7:35

    +1 pour limiter le nombre de caractères dans une postul'...
    avatar
    ironknight

    Messages : 237
    Date d'inscription : 16/05/2010
    Age : 24
    Localisation : Novembre

    Re: Et un voleur ça vous branche ?

    Message  ironknight le Lun 14 Mai - 17:18

    +1 car c'est un pyjama, et qu'il en faut, parfois.










    BEN QUOI?!!
    avatar
    Thalenor

    Messages : 58
    Date d'inscription : 10/12/2011
    Age : 26
    Localisation : Besançon

    Re: Et un voleur ça vous branche ?

    Message  Thalenor le Mar 15 Mai - 5:13

    Je vais tacher de répondre de façon objective !

    D'un côté, ça fait très peu de temps que tu joues ce personnage, mais bon, je t'ai vu à l'action et t'es vraiment pas dégueu pour ton /played et surtout ton stuff.
    (Faut qu'on fasse le rf ensemble demain, histoire de voir ou tu en es niveau dps sur boss et te ninja des trucs ! Quoi nous des enfoirés ? noooon)

    Le template, rien à redire, sauf tournoiement des lames, je suis pas fan, même si ça a son utilité sur les trashs, notamment hagara et ultraxion où ça peut être le bordel (surtout quand y'a pythou ou nel en tank affraid ) Donc jette un oeil si tu peux trouver des talents plus opti (sprint amelio, cuir renforcé (y'a des rogues qui prennent le piétinement de morchok en hm et pour soulager bob !) ?)

    Tu pourrais juste détailler ton cycle dps ?
    Les stats que tu privilégies ?
    Rupture, pas rupture ?
    (Au passage j'en prendrai note pour mon rogue héhé)



    C'est fini pour le perso !^^


    Bon on se connait très bien irl et ig, on a pas mal raidé ensemble, t'es réactif, tu te donnes à fond (ça ça me fait peur, entre Frozen qui va avoir son kikoo bâton légendaire complètement fumé et toi qui postules affraid )

    D'autre part, on a pas de rogue dans la guilde, à part Myho qui n'est pas souvent parmi nous, et need son détourne, marre de faire la carpette quand je tourbilol !

    Et v'la la motivation, ton roman (ahem) postulation le montre à merveille. Bonne chance pour ta candid et bonne nuit !

    Vadriëla
    Invité

    Re: Et un voleur ça vous branche ?

    Message  Vadriëla le Mar 15 Mai - 8:10

    Merci à tous pour vos réponses et merci aussi de me faire regretter d'avoir pondu un pavé pareil Razz
    (bon je vais répondre à tes questions mais faudra pas se plaindre d'avoir de la lecture!)

    Sinon tu as raison, plus je fais le RF et plus je me rend compte que tournoiement de lames est discutable. Alors c'est soi sprint amélio, soit cuir renforcé. Ben j'vais les tester les deux même si je commence à avoir une préférence pour cuir amélio, parce que si ça peut me faire gagner en résistance, je crache pas dessus !

    Mon cycle : Détourne dès que up (bonus 2pièces oblige), ouverture à la perni jusqu'à 3 combo - débiter - perni jusqu'à 3 points de combos (ou 4 selon le proc du glyphe)- frappe révélatrice et si besoin une perni pour completer - evisceration ... et ainsi de suite jusqu'à devoir refresh le débiter.
    Non pas de rupture, j'ai pourtant testé avec acharnement, j'y perd en dps, malgré le débuff, je peux retester encore mais je n'y crois plus trop.

    Ma stat prio, après l'agi bien sûr, c'est la HATE ! La hate augmente la vitesse d'attaque en mêlée, donc la vitesse d'application des poisons, du proc main gauche et aussi du talent qui rend 15 pts d'energie en touchant avec la main gauche. La hate augmente aussi la regen d'énergie, alors c'est THE stat à privilégier !

    Content,le worgchien? Haha :p
    avatar
    Ozahrius

    Messages : 317
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 43
    Localisation : Andilly

    Re: Et un voleur ça vous branche ?

    Message  Ozahrius le Jeu 17 Mai - 8:26

    Hello à toi Vad,

    bon après lecture de touuuuuuuuutttt ce post hum
    je dirais déjà une choses c con je pense que ceux qui le lisent ...PAS.... arrive au mm point au finale que ceux qui le ... LISENT
    "BLAM" on se souvient plus de tout ... lol

    je déconne bien sur, bon après comme tu dit il vas falloir te sortir les Doigts du C...
    (NE DIS JAMAIS CA A NOTRE RODI NATIONAL ! en plus tu es en cuire tu risquerais de le sentir passer sévère LOLLLL)
    tu vois je confirme prends bien cuire renforcé en fait dans tes talents ça peu te sauver mdr

    pour le cous j'ai trouver qqun qui écrit plus que moi ... bon et bien voila c'est pas mal cheers

    tu m'a l'air qqun d’honnête j'apprécie, si tu es conscient que pour les RAID cela ne sera pas tout de suite ok
    je ne veux pas non plus que tu te fasse trop chier en venant chez nous vu que tu à l'aire d'en vouloirs pour up et RAID à voir donc

    pour le Second roster si ça se monte cela pourras demander du temps et pas mal de galère (déjà vécu ^^) ... tu dois le savoir!

    j'ai aussi envie d'ajouter que le Septentrion n'est pas une maison de passe pour les perso qui souhaite prendre tout ce qui leur manquerais et qui déciderais un fois full stuff et autre d'aller faire leur life chez d'autres !!!
    voila ça c'est coup de gueule perso au passage et c'est tjrs bon à savoir, sinon je me fâche tout rouge et ça peu faire mal !!!! Twisted Evil

    tu vois moi aussi je peu écrire qqs truc, en plus un peu d'abrégé et limite SMS de temps en temps pt1 tu m'a fait reprendre tout mes "t" et "c" pour le coups c terrible ça tu influe déjà sur mon écris c pas normale je veux pas de toi Evil or Very Mad

    allez après réflexion je met un +1 quand mm pour ton investissement coté écriture,
    vas maintenant falloir voir ça InGame et aussi voir si tu me donne pas mal au crane sur TS Cool

    a++
    Oz


    Vadriëla
    Invité

    Re: Et un voleur ça vous branche ?

    Message  Vadriëla le Ven 18 Mai - 2:22

    Merci de ta réponse et surtout merci d'avoir tout lu !
    Mais vous n'arriverez pas à me faire regretter d'avoir écrit un pavé ^^
    Mais je veux te rassurer sur le fait que je ne suis pas le genre d'enfoiré qui vient dans une guilde pour se stuff et qui se tire après ! Vraiment y a aucun souci à avoir, c'est contraire à ma personnalité Smile

    Après le raid de ce soir où j'ai quand même un peu servi à rien, je heal comme une bouse mais j'ai quand même été très content de venir avec vous, l'ambiance est vraiment bonne et raider dans ces conditions c'est juste niquel !
    (encore désolé pour l'héro)

    Ma motivation qui était déjà très haute, l'est encore plus après cet aperçu ^^
    avatar
    Fitz

    Messages : 380
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 41

    Re: Et un voleur ça vous branche ?

    Message  Fitz le Ven 18 Mai - 9:49

    Bonjour Vadriëla,

    tout d'abord, bravo pour l'orthographe ! Ca change d'Oz ! Very Happy

    Ensuite... Tu n'aimes pas TF1, c'est un bon point.

    Enfin, je n'y connais rien aux voleurs, ce que je sais par contre, c'est qu'on ne manque pour l'instant que rarement de DPS, mais il faut prévoir pour les mois de juillet et aout, qui peuvent être dévastateurs avec tous ces privilégiés qui partent en vacances, et donc, il se pourrait fort bien qu'on soit content d'avoir un cac en plus, notamment dans une classe qui n'est que très peu représentée (voire pas du tout) chez nous.

    Serais tu d'accord pour switcher de personnage en cas de besoin ? Généralement, c'est de heal qu'on manque, il se peut donc que nous ayons besoin des tes talents de soigneur de temps en temps, auquel cas il pourrait également être bien que tu guildes ta chamane, si cela est possible vis-à-vis de ta guilde de potes.

    Bonne journée.

    Vadriëla
    Invité

    Re: Et un voleur ça vous branche ?

    Message  Vadriëla le Ven 18 Mai - 14:48

    Hey !

    Eh bien moi j'aime bien soigner donc ça ne me dérange pas de switch avec ma chamane (au passage pas de souci pour la guilder en même temps). Par contre je ne heal pas souvent sauf en héroïque et mon stuff est très moyen je pense que vous vous en êtes rendu compte pendant le raid. Je suis à la traîne et ma mana part en 2 sec, donc faudra que je reprenne le coup de main mais ça me dérange pas de dépanner, même si je suis meilleur en voleur !

    Merci de ta réponse en tout cas ^^
    avatar
    Thalenor

    Messages : 58
    Date d'inscription : 10/12/2011
    Age : 26
    Localisation : Besançon

    Re: Et un voleur ça vous branche ?

    Message  Thalenor le Ven 25 Mai - 8:22

    Un pyjama de plus, yeah !

    (J'peux perdre mon titre vu que j'ai un remplaçant ? Very Happy)
    avatar
    ironknight

    Messages : 237
    Date d'inscription : 16/05/2010
    Age : 24
    Localisation : Novembre

    Re: Et un voleur ça vous branche ?

    Message  ironknight le Ven 25 Mai - 9:24

    Non.

    Toi et moi, nous sommes lié par la malédiction et elle ne s'effacera qu'a l'age de la puberté, c'est à dire d'ici 5-6 ans.

    Courage! cheers
    avatar
    Nelielru

    Messages : 375
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 32
    Localisation : Normandie

    Re: Et un voleur ça vous branche ?

    Message  Nelielru le Ven 25 Mai - 12:14

    maintenant on a retrouvé nos 3 pyjamas


    donc non thal tu ne vas pas perdre ce titre
    avatar
    Villaines
    Admin

    Messages : 533
    Date d'inscription : 05/04/2009
    Age : 42
    Localisation : Paris

    Re: Et un voleur ça vous branche ?

    Message  Villaines le Ven 25 Mai - 15:05

    Hello à toi...

    Bien que tu sois deja integré, je ne dirai qu'une chose pour conclure :

    +1 car tu fais de plus gros pavé que moi...
    Un post a nous deux et on pawn toute la Guilde d'un coup

    Bienvenue


    _________________
    Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier
    correctement la lumière sans connaître les ténèbres (Sartre).


    Contenu sponsorisé

    Re: Et un voleur ça vous branche ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 8:34