Le Septentrion Glacé

Bonjour,
Si vous êtes Membres de la Guilde, veuillez vous inscrire pour profiter de l'ensemble du Forum.
Si vous êtes Candidat, vous pouvez poster votre candidature dans la Rubrique Recrutement sans vous inscrire.
Bon Surf

World Of Warcraft - Guilde de La Horde - Hyjal

Niveau de Guilde

4ième Guilde Ally du Serveur

Recrutement

Felin
Chouette
DPS
Heal
Distant
CaC
Heal
Tank & DPS
x 2
x 1
Heal
DPS
DPS
-
x 1

Poster sa Candidature

A Noter : Si vous souhaitez poster votre candidature, vous n'avez pas besoin crééer un compte, vous pouvez poster directement. Toute demande d'ouverture de compte qui ne sera pas préalable à une candidature se verra refusé.

agla le retour....

Partagez
    aglayine

agla le retour....

Message  aglayine le Ven 4 Jan - 17:51

coucou

petit post pour ceux qui ne me connaisse pas :

premièrement, je suis une fille irl et wow aussi, j'ai une chami heal(lvl 89) (dps si faut mais bon...)et une chassou(lvl 86 et demi)

j'ai 35 ans (j'avais que 32 lors de mon ancienne candidature ^^ ) - toujours mariée à Almond, et toujours deux enfants (qui ont grandi aussi Smile, le petite me pique mon maquillage et le grand mon ordi....mais bon, il me monte mes mascottes alors je dis rien )

je bosse, un métier horrible qui consiste à faire le maximum pour récupérer du fric aux personnes en surendettement...et j'adore !! donc attention ninja loot, ce n'est que déformation professionnelle (faute avouée à demi pardonnée )

bien entendu j'ai TS, micro ou tous qui faut - par contre, on a du mal à gérer la résonance avec Almond, faut qu'on voit ça...

expérience: beaucoup dans plein de domaines différents que je ne citerais pas !!

petite précision pour le chef : entre temps je suis passée par Tera et GW2 et j'ai vachement gagné en déplacement; donc Vil, maintenant je suis drôlement plus douée pour "ne pas rester dans les zones qui font mal", si ça se trouve tu n'auras même pas besoin de le dire ^^
    par contre, j'aggro toujours autant, faut pas exagérer je garde quand même ma place de boulet....mais qui soigne bien Smile

sinon, qu'est-ce que je peux vous dire d'autre...théorycraftingmachintruc, j'irais voir millenium ou autre, j'ai pas trop regardé encore;
    pour les dispo raids, j'en ferais peut-être qu'un seul par semaine, à voir en fonction de vos besoins
    la Chartre de guilde, pas lu, mais OUI CHEF !

voilà, si jamais j'ai zappé une info super importante, dites ! j'y répondrais
    bisous

ps : votre accueil super chaleureux hier soir m'a fait vraiment super plaisir ;-)

aglayine

Re: agla le retour....

Message  aglayine le Ven 4 Jan - 17:52

ah oui et désolée pour les fautes.....je viens de relire déjà rien que ma première phrase
    Ozahrius

Message  Ozahrius le Sam 5 Jan - 10:16

Hello Hello Very Happy

Content de te voir de retour et de lire ce petit poste de ta part !
    +1 pour moi pour le retour en Guilde mm si d'autre diront que je n'est plus mon mot à dire lol

après lecture de ton post je comprends que tu n'est pas répondu à mon message Ingame l'autre jour,
    il faudra que tu apprennes à tes enfant que ce n'est pas polis de ne rien dire quand qqun leur dis bonjour !!!
    à moins que ce n'était toi et la je met un -1 du coups pour la postule bah oui faut pas déconner quand mm MDR

Allez Au plaisir de rejouer ensemble et Kikoo à Almondia de ma part

A++
    Oz
    aglayine

Message  aglayine le Sam 5 Jan - 19:19

coucou OZ

effectivement, je n'ai pas vu ton message et en plus je lui ai interdit de "parler avec des inconnus" :-)
    c'est vraiment chouette de vous revoir.....ça me fait super plaisir

++
    bobilis

Message  bobilis le Dim 6 Jan - 9:37

slt agla
    moi c est bobilis druide heal et leader des heals ( ca c est la faute des off ils m ont obligé affraid )
    donc bon retour parmi les septentrions
    j ai 38 ans marié 2 enfants et comme toi mon fils joue mes mascottes ainsi que farmer les compo cuisine(il a 9 ans) Twisted Evil mais niveau maquillage ca va je suis trankil de ce coté Laughing Laughing
    et meme si tu es une ancienne je tiens a te rapeller une regle d or
    SI T AS PAS UN STRING EN ACIER BLINDE TRIPLE EPAISSEURS NE TOURNES JAMAIS LE DOS A PYTHOU ou alors prevoit du schotch renforcé Suspect confused Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 8:51