Le Septentrion Glacé

Bonjour,
Si vous êtes Membres de la Guilde, veuillez vous inscrire pour profiter de l'ensemble du Forum.
Si vous êtes Candidat, vous pouvez poster votre candidature dans la Rubrique Recrutement sans vous inscrire.
Bon Surf

World Of Warcraft - Guilde de La Horde - Hyjal

Niveau de Guilde

4ième Guilde Ally du Serveur

Recrutement

Felin
Chouette
DPS
Heal
Distant
CaC
Heal
Tank & DPS
x 2
x 1
Heal
DPS
DPS
-
x 1

Poster sa Candidature

A Noter : Si vous souhaitez poster votre candidature, vous n'avez pas besoin crééer un compte, vous pouvez poster directement. Toute demande d'ouverture de compte qui ne sera pas préalable à une candidature se verra refusé.

Rzephillda - Chasseur Précision (ACCEPTE)

Partagez

Zephie
    Invité

Rzephillda - Chasseur Précision (ACCEPTE)

Message  Zephie le Lun 19 Juil - 10:37

Bonjour a tous,

Je me nomme Florent, j'ai 22 ans (le 10 octobre), j'habite Gauchy (02 Aisne), et j'ai objenu mon BAC pro secrétariat et passe en BTS assistant manadger.

Avant tout j'ai lu et approuve les chartes de la guilde.

Sur wow mon personnage ce nomme Rzephillda (zephie en abrévié) une petite draeney hunt qui va être spé préci (7/57/7 au lv80) qui étant actuellement au stade d'xp (lv40 quand j'ai tapé ce message et a commencé le 14 juillet au soir).

Ce que je pense apporter a votre guilde c'est ma bonne humeur ainsi que ma qualitée de jeu, je m'explique, j'ai joué a wow durant 3 ans sur privé et j'ai décidé de venir sur serveurs officiels car le privé sa vas bien un moment et on a pas un PvE optimal (bien que tout les scripts que j'ai connu sur privé étaient fait maison proche de ceux des serveurs officiels mais par moment éxagérés)

Ce pourquoi je souhaiteré intégrer votre guilde c'est que j'aimeré beaucoup découvrir le PvE dans une guilde mature et conviviale. Votre guilde me rappel la premiére guilde que j'ai intégré sur privé, elle ce nommé "Septentrion", pour moi c'est assez nostalgique.

Je suis disponible tout les jours, sauf le mardi/vendredi soir, ainsi que certains dimanches aprés midi (mais c'est rare).

J'ai TS3 avec un micro qui fonctionne et ma configuration matérielle supporte les raids 25.

Sinon le soir je mange généralement entre 20h10 et 20h30 (voir plus si il y a du monde a la maison) sa peut poser probléme pour le groupage et lé début du raid?

Voila pour plus d'informations je reste a votre disposition IG ou par mail : s.gamer@hotmail.fr
    Nelielru

Re: Rzephillda - Chasseur Précision (ACCEPTE)

Message  Nelielru le Lun 19 Juil - 11:12

Merci de ton petit message de postulation au sein de notre guilde.

je reviens de 15jours au soleil et sans internet donc je vais peut etre te poser une question à laquelle je suis le seul à ne pas connaitre la réponse, pourquoi Septentrion Glacé?

Zephie
    Invité

Message  Zephie le Lun 19 Juil - 11:32

Ce pourquoi je postule pour être au sein de votre guilde c'est que je recherche une guilde
    ou les joueurs sont matures et qui communique afin de partager nos connaissances ainsi que de passer d'agréables moments (chan guilde/groupe/raid).

Petite citation dans mon premier message :

"Ce pourquoi je souhaiteré intégrer votre guilde c'est que j'aimeré beaucoup découvrir le PvE dans une guilde mature et conviviale."

j'espére que cela répond a vos attentes.
    Nelielru

Message  Nelielru le Lun 19 Juil - 13:38

ce que je voulais savoir c'est si tu connaissais des personnes de la guilde ou alors si ce sont des "on dit" ou meme une annonce de notre très cher GuildMaster qui t'ammene ici

Zephie
    Invité

Message  Zephie le Lun 19 Juil - 13:58

non je ne connait personne de votre guilde, j'ai juste recherché via google.
    Nelielru

Message  Nelielru le Lun 19 Juil - 14:08

si tu joue sur notre serveur essaye de me contacté sur le jeu

Nelielru est mon avatar principal

Zephie
    Invité

Message  Zephie le Lun 19 Juil - 14:13

D'accord, je te contacteré si je voit que tu est en ligne (comme je suis sur le serveur confrérie du thorium)
    Nelielru

Message  Nelielru le Lun 19 Juil - 14:21

Je suis mal élévée, je ne me suis meme pas présenté.

Nelielru, pretresse humaine level 80, officier de la guilde Septentrion Glacé.

ou

Züko, War humain level 60, grand maréchal, GM de la Huiteme Division.

Zephie
    Invité

Message  Zephie le Lun 19 Juil - 14:24

ok, merci d'avoir accepté ma candidature pour que je vous rejoigne Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 8:51