Le Septentrion Glacé

Bonjour,
Si vous êtes Membres de la Guilde, veuillez vous inscrire pour profiter de l'ensemble du Forum.
Si vous êtes Candidat, vous pouvez poster votre candidature dans la Rubrique Recrutement sans vous inscrire.
Bon Surf

World Of Warcraft - Guilde de La Horde - Hyjal

Niveau de Guilde

4ième Guilde Ally du Serveur

Recrutement

Felin
Chouette
DPS
Heal
Distant
CaC
Heal
Tank & DPS
x 2
x 1
Heal
DPS
DPS
-
x 1

Poster sa Candidature

A Noter : Si vous souhaitez poster votre candidature, vous n'avez pas besoin crééer un compte, vous pouvez poster directement. Toute demande d'ouverture de compte qui ne sera pas préalable à une candidature se verra refusé.

Fantasy - Pretre Sacre (ACCEPTE)

Partagez

fanta
    Invité

Fantasy - Pretre Sacre (ACCEPTE)

Message  fanta le Jeu 21 Oct - 14:01

bon mes amis comme prevu me vois si dans le fofo pas grand chouse a dir de mon perso a vous de on juges, me pour moi se super sympa de pouvoir montre mon gameplay a cote de vous est de faire parti aussi. bonne journe a++
    Smile

Invité
    Invité

Re: Fantasy - Pretre Sacre (ACCEPTE)

Message  Invité le Dim 24 Oct - 13:35

Welcome to the w...euh septentrion Fantasy!

Pour moi rapido RAS.

Bon gameplay, connaissances des strat et puis j'aime bien le fanta (citron ou orange) Very Happy

Ozahrius

Message  Ozahrius le Dim 24 Oct - 13:51

Hello Fantasy,

Je suis heureux de te compter Finalement avec nous car j'ai bien cru que j'allais me faire couper l'herbe sous le pied quand tu m'a dis que tu était à l'essai chez d'autres ^^
    Et c'est bien pour cela que je ne te lâchais pas mdr
    Bon en plus tu m'aurais sortie ta belle robe Bleu à ce moment la j'aurais surement été pire voir plus mdr ... bah oui j'aime les Elfes pour leur longues ... oreilles Razz

et en fin de compte le Septentrion gagne encore un très bon joueurs et en plus comme tu n'a pas l'air trop choqué avec les blague pourris de certains que l'on adorent tout autant j'espère que tu te plaira avec nous

bon mtnt je pense que c bien partie et puis quand on as les mm objectifs et le mm état d'esprit grle y' a pas de raison !

Encore merci à toi et à très bientôt InGame
    A++
    Oz

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 8:34