Le Septentrion Glacé

Bonjour,
Si vous êtes Membres de la Guilde, veuillez vous inscrire pour profiter de l'ensemble du Forum.
Si vous êtes Candidat, vous pouvez poster votre candidature dans la Rubrique Recrutement sans vous inscrire.
Bon Surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Septentrion Glacé

Bonjour,
Si vous êtes Membres de la Guilde, veuillez vous inscrire pour profiter de l'ensemble du Forum.
Si vous êtes Candidat, vous pouvez poster votre candidature dans la Rubrique Recrutement sans vous inscrire.
Bon Surf

Le Septentrion Glacé

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft - Guilde de La Horde - Hyjal

Niveau de Guilde

4ième Guilde Ally du Serveur

Recrutement

Felin
Chouette
DPS
Heal
Distant
CaC
Heal
Tank & DPS
x 2
x 1
Heal
DPS
DPS
-
x 1

Poster sa Candidature


A Noter : Si vous souhaitez poster votre candidature, vous n'avez pas besoin crééer un compte, vous pouvez poster directement. Toute demande d'ouverture de compte qui ne sera pas préalable à une candidature se verra refusé.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

5 participants

    Agla - Chamy Heal (ACCEPTE)

    avatar
    agla
    Invité


    Agla - Chamy Heal (ACCEPTE) Empty Agla - Chamy Heal (ACCEPTE)

    Message  agla Mar 26 Oct - 20:43

    bonjour à tous,

    irl :
    je m'appelle cathy, j'ai 32ans, mariée, deux enfants (un garçon de 7ans et une fille de 3ans et demi),
    je bosse, un travail tranquillou qui me laisse assez de peche pour le soir ^^mon mari joue aussi à WOW, mais peu en ce moment, il a migré sur lotro(j'ai pas accroché, moi)

    je parle trés peu le SMS mais il se peut que je laisse passer quelques fautes, alors je m'excuse d'avance

    WOW:
    j'ai 4 perso, une dk lvl72 que je lâche un peu, une guerrière tank lvl80 (enchantement 450 si besoin), une chassou 80 c'est avec elle que j'ai joué le plus et fais le plus de raid dont icc (TDC et depeçage) et donc ma toute dernière et finalement ma préférée, ma chamane

    je suis spé heal en prio, j'ai acheté la seconde spé (elem) mais j'ai pas de stuff dps , ça viendra cependant.... et mais bon, même en dps, avec elle, je ne peux m'empêcher de soigner ^^bref, ça me plait
    comme métier : minage et joallerie450, avec peu de recette je les achète au fur et à mesure en fonction des besoins
    je joue ce perso depuis cet été seulement, donc expérience raid avec quasi nulle mais j'apprends assez vite, enfin j'ai l'impression Laughing

    j'ai quitté mon ancienne guilde "roc des anges" car elle n'a pas survécu aux vacances d'été
    et comme il est impossible ou presque de partir en raid en pickup quand on n'a pas 46000 de GS, hautfait iccHM 12/12.....

    je dois avouer que le nom de votre guilde ne me dit rien, bien que le nom de quelques joueurs comme riku me parle, j'ai dû jouer une fois ou deux avec vous, avec ma chassou yllanda
    en fait, j'ai réussi à me faire embarquer hier soir pour icc10 et il y avait un gentil chouettide "fitz" si je l'ecris bien (désolée si c'est pas le cas, je suis pas trop physionomiste^^ )qui m'a "pré-guildé" pour un essai
    histoire de voir si on peut s'entendre (j'ai casque et micro......
    hihihi non c'est nul comme blague, ok je sors ^^)

    bref, je suis là pour essayer de progresser dans icc ou autre d'ailleurs, le tout avec des personnes matures
    et pour ça je cherche donc une guilde active et au vu du forum et de votre chartre, ça me semble le cas

    par contre, j'attache beaucoup d'importance au fait de passer de bonnes soirées
    alors
    je previens, j'aime bien déconner quand même, entre deux combats, je sais être sérieuse et appliquée, mais les soirs en raid ou il ne faut pas decocher un mot et avancer au plus vite c'est pas pour moi, les "rush" ou faut faire a tout pris vite vite vite, j'adhère pas
    alors dites le moi, si c'est la cas je ne suis pas faite pour être parmi vous

    sinon, je suis ponctuelle aux rdv, je me moque du nombre de wipes (surtout si ils sont de ma faute ^^ )au contraire, j'aime bien "travailler" les boss, plutot que le pré-maché,
    jamais je ne serais du style à insulter qql ou à m'ennerver, je me moque des imprévus, des annulations, des afk, des personnes qui déco
    bref je pense pas être trop chiante (question à ne pas poser à mon mari ^^ )

    je suis bien sûr ok avec la charte, je suis présente surtout le soir en semaine de 21h à minuit, peut être pas tous les soirs, mais deux par semaine au minimum, c'est plus que réalisable.

    voilà, bref, je pense avoir tout dit (j'essaierai d'être moins bavarde sur TS)
    et je vous dis à bientôt dans le jeu ++
    pythounet
    pythounet


    Messages : 356
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 47
    Localisation : Epinay sur Seine

    Agla - Chamy Heal (ACCEPTE) Empty Re: Agla - Chamy Heal (ACCEPTE)

    Message  pythounet Mar 26 Oct - 21:35

    salut a toi chaman passe ton chemin ici on rigole pas on bouffe du chiantos de nain non je déconne j espère vite jouer avec toi surtout que tu semble avoir le meme etat d esprit que nous a tres vite
    Nelielru
    Nelielru


    Messages : 375
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Normandie

    Agla - Chamy Heal (ACCEPTE) Empty Re: Agla - Chamy Heal (ACCEPTE)

    Message  Nelielru Mar 26 Oct - 21:54

    ouai une femme

    on te prend c'est bon^^
    (ok j'ai fait mon pythounet, je sors)

    merci pour ce petit message sur le fofo et à bientot ig
    Villaines
    Villaines
    Admin


    Messages : 533
    Date d'inscription : 05/04/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris

    Agla - Chamy Heal (ACCEPTE) Empty Re: Agla - Chamy Heal (ACCEPTE)

    Message  Villaines Mer 27 Oct - 4:31

    Bonjour Aglaÿine,
    Merci pour ta presentation et je confirme que Fitz (son diminutif de base^^) m'a parlé de toi avec interet.
    N'ayant pas ete là hier soir, je crois que j'ai pas trop mon mot à dire puisque tu es deja parmis nous Very Happy
    Tant mieux ! Pour ce qui est de ta seconde spé, tu auras l'occasion de monter ton stuff et tu pourras switché en fonction de tes envies sur l'une ou l'autre mais je comprends bien que ton intéret porte sur le heal.
    Pour tes enchantements de pièce pas de souci on va s'occuper de ca (j'ai vu qu'il y avait quelques manques).
    Je te rassure entre les combats la bonne humeur est bien venue, que cela soit en 10 ou en 25 avec des alliances Guildes, encore avant hier j'ai fit un EDC10HM avec une guilde avec qui ont est +/- lié et meme si on avance pas forcement certains soirs le fait de se marrer comme des baleines est assez plaisant Very Happy Bon apres, sur le Roi Lich l'ambiance est peu etre pas aussi delire (quoique des fois faut quand même les tenir les zozios^^)
    Pour ce qui est de la Guilde, elle a un peu plus d'un an et demi et elle a environ 85 membres pour une 40aite de joueurs et autour de 25 d'actifs dont quelque uns en pvp.
    Sur ce, Bienvenue parmis nous et à ce soir.

    Vill.
    Fitz
    Fitz


    Messages : 380
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 46

    Agla - Chamy Heal (ACCEPTE) Empty Re: Agla - Chamy Heal (ACCEPTE)

    Message  Fitz Mer 27 Oct - 9:06

    Bonjour Aglaÿine, et bienvenue sur ce forum.

    D'après ta description, on devrait bien s'entendre. Comme l'a dit Villaines, à part sur le roi Liche, en général, on rigole plutôt bcp dans nos soirées raid. Tu sais, quand on wipe 67 fois sur Sindragosa avant de la tomber, il vaut mieux avoir de l'humour ^^

    Chose que je ne t'ai pas précisée l'autre soir en raid, c'est qu'au moins, nous, nous avons un TS, et ça évitera les types de raid de lundi soir, légèrement... trop brouillons...

    Tu as une war tank, très bon choix ! Si tu as besoin de conseils (ou si tu en as à me donner), on aura de quoi discuter, mon personnage principal était un grand blondinet preneur de baffes.

    Pour les autres membres de la guilde, si j'ai proposé à Aglaÿine de nous rejoindre, c'est parce que même si c'était son premier ICC avec sa chamane, et donc avec un stuff nettement améliorable, elle présentait des stats tout à fait remarquables. 4,5k HPS et 1ère aux soins loin devant un chaman mieux stuff et un palaheal.

    Ca sent le bon gameplay et la capacité d'adaptation ! Tout à fait ce dont on manque !! Very Happy

    A bientôt :-)
    avatar
    Invité
    Invité


    Agla - Chamy Heal (ACCEPTE) Empty Re: Agla - Chamy Heal (ACCEPTE)

    Message  Invité Mer 27 Oct - 10:40

    Aglaÿine

    j'ai réussi à me faire embarquer hier soir pour icc10 et il y avait un gentil chouettide "fitz" si je l'ecris bien (désolée si c'est pas le cas, je suis pas trop physionomiste^^ )qui m'a "pré-guildé" pour un essai
    histoire de voir si on peut s'entendre (j'ai casque et micro......

    Bravo Fitz belle approche Laughing

    Malheureusement pour toi Agla nous n'acceptons pas les femmes dans cette guilde puisqu'elle peuvent perturber certains de nos joueur (encore une fois je ne citerais pas de nom).

    Nous sommes le septentrion, guilde de roxor PGM de la mort et pour nous seul compte le loot (Neeeeeeeed) et le rush d'ICC25 HM en 45 min (Oh lolilol tro for 45m pou tombé athas).

    Bien sur la solution que je te proposerais pour pouvoir quand même t'intégrer et de trafiquer ta voix à l'aide d'un logiciel comme le fait déja Rodilian affraid

    Quelque blague sexiste et d'énorme rot entre les try et le tour est joué Very Happy

    Donc je te souhaite la bienvenue parmi nous alien
    Villaines
    Villaines
    Admin


    Messages : 533
    Date d'inscription : 05/04/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris

    Agla - Chamy Heal (ACCEPTE) Empty Re: Agla - Chamy Heal (ACCEPTE)

    Message  Villaines Mer 27 Oct - 13:15

    mon personnage principal était un grand blondinet preneur de baffes.
    Tu parles un vrai elfe refoulé avec sa queue de cheval et son air suffisant arretant à chaque coins de rue le premier elfe qui passe pour lui soutirer du shampoing à la framboise...et toujours pres à faire wipe le raid parceque Monnnsieuuu s'est cassé un ongle sur l'armure de son adversaire lol!
    Fitz
    Fitz


    Messages : 380
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 46

    Agla - Chamy Heal (ACCEPTE) Empty Re: Agla - Chamy Heal (ACCEPTE)

    Message  Fitz Mer 27 Oct - 13:55

    Ah ben ton copier-coller aura au moins le mérite de me permettre de corriger une chose : le blondinet est toujours (et non était) mon principal personnage.

    Pour les attaques de seconde zone que tu viens de lancer, Villaines, je ne me vêxe pas. Après tout, je comprends que tu veuilles attirer l'attention sur autre chose que ton récent coming-out sur ta transexualité (cf printscreen à Dalaran présent sur ce forum).

    Et puis, j'aime pas la framboise. Si c'était à la pomme, par contre...
    Nelielru
    Nelielru


    Messages : 375
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Normandie

    Agla - Chamy Heal (ACCEPTE) Empty Re: Agla - Chamy Heal (ACCEPTE)

    Message  Nelielru Mer 27 Oct - 15:50

    je vois que ce forum part en live

    c'est beau^^
    Villaines
    Villaines
    Admin


    Messages : 533
    Date d'inscription : 05/04/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris

    Agla - Chamy Heal (ACCEPTE) Empty Re: Agla - Chamy Heal (ACCEPTE)

    Message  Villaines Mer 27 Oct - 17:28

    Amis lecteurs du soir, de la guilde ou d'ailleurs, bonsoir.
    C'est definitif, la guilde part en vrille geek
    C'est encore roro qui va en faire choux gras
    pythounet
    pythounet


    Messages : 356
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 47
    Localisation : Epinay sur Seine

    Agla - Chamy Heal (ACCEPTE) Empty Re: Agla - Chamy Heal (ACCEPTE)

    Message  pythounet Jeu 28 Oct - 17:04

    plutot que d en rajouter


    je sort....--------------> je suis deja dehors....
    Ozahrius
    Ozahrius


    Messages : 317
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 48
    Localisation : Andilly

    Agla - Chamy Heal (ACCEPTE) Empty Re: Agla - Chamy Heal (ACCEPTE)

    Message  Ozahrius Sam 30 Oct - 11:03

    Hello Agla,

    et bien je te souhaite avant tout la bienvenue et effectivement je pense que l'on vas bien s'entendre.
    Tu as déjà eu un bon petit aperçu de certains l'autre soir sur Halion ^^
    Ah et c'est vrai que l'on m'avais prévenu que ça partais en vrille sur le Fofo alors j'espère juste que certains ne vont pas trop t'effrayer What a Face

    bon et puis pour les métiers secondaire si tu need un carreleur d'expérience vas pas chercher plus loin c moi qui ai inventer ça dans WOW et personne n'a ma patte pour le faire aussi bien lol
    d'expérience 26 morts solo en raid sur Sindra un soir, je voyais bien qu'ils s'en sortaient bien alors je me suis occuper autrement Cool

    A ++
    Oz
    Nelielru
    Nelielru


    Messages : 375
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Normandie

    Agla - Chamy Heal (ACCEPTE) Empty Re: Agla - Chamy Heal (ACCEPTE)

    Message  Nelielru Sam 30 Oct - 11:19

    tu aurais pu preciser un peu plus oz

    26morts en 17 try soit en moyenne 1,5 morts par try

    et tu mourrais tjs avant le 1er envol de la grosse décharné


    je voulais pas t'enfoncer je voulais juste etre precis

    Contenu sponsorisé


    Agla - Chamy Heal (ACCEPTE) Empty Re: Agla - Chamy Heal (ACCEPTE)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:52