Le Septentrion Glacé

Bonjour,
Si vous êtes Membres de la Guilde, veuillez vous inscrire pour profiter de l'ensemble du Forum.
Si vous êtes Candidat, vous pouvez poster votre candidature dans la Rubrique Recrutement sans vous inscrire.
Bon Surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Septentrion Glacé

Bonjour,
Si vous êtes Membres de la Guilde, veuillez vous inscrire pour profiter de l'ensemble du Forum.
Si vous êtes Candidat, vous pouvez poster votre candidature dans la Rubrique Recrutement sans vous inscrire.
Bon Surf

Le Septentrion Glacé

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft - Guilde de La Horde - Hyjal

Niveau de Guilde

4ième Guilde Ally du Serveur

Recrutement

Felin
Chouette
DPS
Heal
Distant
CaC
Heal
Tank & DPS
x 2
x 1
Heal
DPS
DPS
-
x 1

Poster sa Candidature


A Noter : Si vous souhaitez poster votre candidature, vous n'avez pas besoin crééer un compte, vous pouvez poster directement. Toute demande d'ouverture de compte qui ne sera pas préalable à une candidature se verra refusé.


5 participants

    Ebauche de candidature

    avatar
    Sheld
    Invité


    Ebauche de candidature Empty Ebauche de candidature

    Message  Sheld Mer 23 Mai - 8:03

    Bonjour,

    Je viens vers vous a ce jour afin d'avoir votre avis avant de me lancer dans une candidature plus longue que ce texte.

    Je me présente, Sheld, Chaman Amelio/Heal. j'ai fais un raid en votre compagnie qui m'a bien plu, notamment l'ambiance du raid, qui est a mon sens ma motivation premiere.

    Je n'ai pas pour habitude de changer de guilde regulierement, nous etions ma compagne et moi-meme dans une guilde, une des plus vieille du serveur (Requiem Knights, pour ceux qui connaissent)

    J'y suis meme devenu officier, malheureusement, suite a un manque de motivation de la plupart, nous avons tous migrer sur SWTOR, et ce fut un echec, la guilde a + ou - disband, la moitié des joueurs ne voulant pas revenir sur wow, l'autre moitié ne voulant pas rester sur SWTOR, certains on basculé sur TERA, d3, bref la guilde a totalement eclaté (meme si nous restons en bon terme, sur mumble bien souvent)

    Ma compagne et moi, qui sommes retourné sur wow, recherchons une guilde, ou il fait bon vivre, ou l'avancée n'est la plus forte mais n'est pas non plus la moins forte.

    Apres avoir lu votre charte de guilde, charte de raid, j'en passe et des meilleurs, vos objectifs semblent correspondre avec les notres.

    D'ou vient ma question (oui oui, un gros pavé pour cette toute petite question) : Seriez-vous interessé par un chaman amelio/heal (spé et experience equivalente) et une magotte arcane?

    A priori, nous sommes de retour sur wow (depuis 2 mois environ) et nous n'avons pas prévu d'y bouger avant un moment (pour ma part, je suis sur d3 en paralelle)

    Quoiqu'il en soit, je profite de ce message pour vous remercier de la soirée passé avec vous.

    Bien à vous,

    Sheld Smile
    Nelielru
    Nelielru


    Messages : 375
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Normandie

    Ebauche de candidature Empty Re: Ebauche de candidature

    Message  Nelielru Mer 23 Mai - 8:46

    Bonjour Sheld,
    merci de l'attention que tu portes au septentrion glacé.
    Nous avons assez souvent une pénurie de heal donc je pense qu'il n'y aurait pas de souci.
    Par contre tu disais que tu voulais venir avec ta femme une mage arcanne, nous avons déjà trois mages dans la guilde qui partent très régulierement donc là ça va etre plus compliqué.

    Bonne journée et peut-être à bientôt IG
    avatar
    Sheld
    Invité


    Ebauche de candidature Empty Re: Ebauche de candidature

    Message  Sheld Mer 30 Mai - 9:38

    Salut,

    A premiere vue, malgré le nombre de vues de mon post, les gens semblent reticent a repondre.

    Je suppose que la réponse de Nelielru servira de reponse "officiel".

    Je vous remercie pour l'interet (ou non) porté a ma pré-candidature.

    Amicalement,

    Sheld
    avatar
    Invité
    Invité


    Ebauche de candidature Empty Re: Ebauche de candidature

    Message  Invité Mer 30 Mai - 10:18

    Pour moi +1 dsl pour les réponses en grand nombre pas mal de week-end long et pour ma part pas un grand amoureu des forum ^^ à bientôt ig
    pythounet
    pythounet


    Messages : 356
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 47
    Localisation : Epinay sur Seine

    Ebauche de candidature Empty Re: Ebauche de candidature

    Message  pythounet Mer 30 Mai - 10:25

    Desole peut present sur le Fofo en ce moment

    +1
    Fitz
    Fitz


    Messages : 380
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 46

    Ebauche de candidature Empty Re: Ebauche de candidature

    Message  Fitz Mer 30 Mai - 10:26

    Hello Sheld.

    Désolé pour le retard dans la réponse ! Je ne serais pas contre l'idée de te recruter, malheureusement, nous ne pourrons pas t'assurer une place en raid, et encore moins pour ta compagne, pour les raisons qu'a évoquées Nelielru.

    A vous de voir, bien entendu, mais si c'est du raid que vous cherchez, ça risque de n'être qu'occasionnel...

    Merci en tout cas pour l'intérêt que tu portes à notre guilde, et nous avons passé une bonne soirée, en effet, en ta compagnie.

    Au plaisir.
    Ozahrius
    Ozahrius


    Messages : 317
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 48
    Localisation : Andilly

    Ebauche de candidature Empty Re: Ebauche de candidature

    Message  Ozahrius Mer 30 Mai - 17:42

    Hello Sheld,

    idem que mes compères pour le temps de réponse sorry Razz
    par contre oui aussi pour ma part concernant les personnes motivées
    si comme l'a dis Fitz pour l'instant il n'y à guère de place qu’occasionnellement en raid en ce moment, j'ajouterais aussi que les vacances approches... donc je ne sais pas pour vous, mais il risque fort pour le coup et pour les présent, d'y avoir un certaines intérêt pour ceux qui resterons de gagner qqs joueurs en plus.
    aussi à force de voir de plus en plus d'intéressé par notre guilde tel que votre poste le montre de nouveau, peut être allons nous aussi pouvoir faire plus et à terme relancer la construction d'un second roster, mais il est claire que cela ne se fait pas en un jours
    à bon entendeur ^^

    sinon pour la partie Mage supplémentaire pour ta compagne et étant l'un des 3 ^^ je dirais que j'aime bcp passer plus de temps sur mon DK en ce moment donc à ce sujet à voir, et puis pour l'instant je m'occupe aussi pas mal coté Diablo.
    donc cela pourrais tout de même à mon avis être faisable sans pénaliser trop de monde non plus !

    +1 pour les 2
    a++
    Oz
    Thalenor
    Thalenor


    Messages : 58
    Date d'inscription : 10/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Besançon

    Ebauche de candidature Empty Re: Ebauche de candidature

    Message  Thalenor Jeu 31 Mai - 17:47

    Hello Sheld,

    j'ai un très bon souvenir de ta prestation lors du raid auquel tu avais participé. Il me semble que tu ne connaissais pas tous les combats et pourtant tu t'es très bien débrouillé, peu, voire pas d'erreurs du tout ; bon dps, etc... Smile

    Certes, le roster est serré en ce moment, mais dans quelques semaines, c'est les grandes vacances, il ne faut pas l'oublier, et l'idée du roster 2, faut vraiment en faire quelque chose!

    +1 Pour Sheld et sa femme !
    avatar
    Sheld
    Invité


    Ebauche de candidature Empty Re: Ebauche de candidature

    Message  Sheld Ven 1 Juin - 12:02

    Yopi,

    Merci pour vos retours, ça fait plaisir apres une petite semaine de calme plat sur ma pré candidature.

    Je reste a l'affut de votre bloc recrutement, de que ça s'ouvre pour ce qu'on fait, on postulera, je pense.

    En attendant, vous avez mon pseudo, si besoin de dps/heal je suis dispo pour vous depanner (avec plaisir meme)

    En attendant,

    A la revoyure Smile

    N'hésitez pas a me faire signe sur ce post si jamais des solutions s'ouvrent a nous.

    Contenu sponsorisé


    Ebauche de candidature Empty Re: Ebauche de candidature

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:38