Le Septentrion Glacé

Bonjour,
Si vous êtes Membres de la Guilde, veuillez vous inscrire pour profiter de l'ensemble du Forum.
Si vous êtes Candidat, vous pouvez poster votre candidature dans la Rubrique Recrutement sans vous inscrire.
Bon Surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Septentrion Glacé

Bonjour,
Si vous êtes Membres de la Guilde, veuillez vous inscrire pour profiter de l'ensemble du Forum.
Si vous êtes Candidat, vous pouvez poster votre candidature dans la Rubrique Recrutement sans vous inscrire.
Bon Surf

Le Septentrion Glacé

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft - Guilde de La Horde - Hyjal

Niveau de Guilde

4ième Guilde Ally du Serveur

Recrutement

Felin
Chouette
DPS
Heal
Distant
CaC
Heal
Tank & DPS
x 2
x 1
Heal
DPS
DPS
-
x 1

Poster sa Candidature


A Noter : Si vous souhaitez poster votre candidature, vous n'avez pas besoin crééer un compte, vous pouvez poster directement. Toute demande d'ouverture de compte qui ne sera pas préalable à une candidature se verra refusé.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Helldemonïo - Demoniste (ACCEPTE)

    avatar
    hell
    Invité


    Helldemonïo - Demoniste (ACCEPTE) Empty Helldemonïo - Demoniste (ACCEPTE)

    Message  hell Ven 6 Mai - 15:37

    Bonjour a tous je me présente
    Je suis helldemonïo,gnome demoniste

    Moi IG:
    Helldemonïo as était mon 1er perso,je le joue depuis 2 ans.
    Mes métier:
    Couture 510
    joaillerie 505

    1ere spé : La spé destruction
    J'ai choisit la spé destruction car je trouve qu'il y a de bon buff perso et du bon dps (peut etre je la passerai affliction plus tard)

    2eme spé : La spé demonologie
    J'ai choisit la spé demonologie car il y a de bon buff raid et qu'il y as un dps pas mal surtout en AOE.

    Pour ce qui est des talents:
    J'utilise la theorycrafting,je prend des model de cycle/talents sur certain site et je les test pour ensuite les modifier celon mes besoin.

    armory =>eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/helldemon%C3%AFo/simple<=

    Pour ce qui est de l'experience de raid:
    Je connais les raids de vanilla à woltk (excepter Ulduar je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de le faire) certe je ne connais pas encore les raids cataclysm car j'ai fait une petit pause wow mais je connais les strats il ne me manque plus que la pratique,j'apprend vite et j'applique ce que l'on me dit.

    Mon ancienne guilde était "Radiance" j'en suis partit a la suite de départ de certain membre de la guilde,je ne retrouvé plus la guilde d'avant,il n'y avait plus la meme ambiance etc... et surtout le rosteur etait plein.

    Ce que je pense apporter au raid:
    Je pense apporter de l'efficacité,de la volonté et surtout de la bonne humeur.bien entendue j'apporterai du DPS et des buff ^^

    Moi IRL:
    Je m'appelle jossly et j'ai 15 ans (ne vous fiez pas a ceci,les préjuger sont trompeur)

    pourquoi votre guilde:
    Je veux intégrer votre guilde car j'ai vue votre annonce sur l'onglet de guilde,elle m'as tout de suite sauter au yeux,vous aviez l'air d'une trés bonne guilde aussi bien niveau PVE qu'au niveau de l'ambiance de plus, une guilde sérieuse.Mon ami twisti me l'as confirmé. Je recherché une guilde axé PVE avec un esprit familiale,qui raid et qui ai besoin d'un demoniste et me voila Smile

    mes disponibilité :
    Je suis disponible tout les jours de la semaine sauf le samedis Oui en effet pour cause de parents divorcé je dois aller chez mon père un week end sur deux,mais je peux me connecter si besoin.

    Mes horaires :
    Je suis disponible jusqu'à minuit voir plus si besoin de moi.

    J'ai TS2,TS3,MUMBLE,SKYPE et RAID CALL si besoin.
    Je ne lag pas et je dispose d'un micro.

    Bon ben voila je crois ne rien avoir oublié Smile alors je vous souhaite une bonne continuations et j'espere que nous nous reverrons tres vite Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Helldemonïo - Demoniste (ACCEPTE) Empty Re: Helldemonïo - Demoniste (ACCEPTE)

    Message  Invité Ven 6 Mai - 16:30

    Salut Hell'.

    Bon ta fiche est pas mal pour le niveau de stuff, des stats assez équilibrée (quoi qu'avec un poil plus de retouche on devrait pouvoir optimiser celà cheers )

    Je ne suis pas contre, je vais discuter avec l'autre Officier RL (et oui deux rosters !) pour voir en fonction des besoins, ainsi qu'avec le GM, mais dans l'absolue, si guildage il y'avait tu irais dans le Roster NONA (fais pas attention à Tobilol, c'est un plow, mais ça reste ton off :p)

    +1 donc pour l'instant

    ++
    avatar
    hell
    Invité


    Helldemonïo - Demoniste (ACCEPTE) Empty Re: Helldemonïo - Demoniste (ACCEPTE)

    Message  hell Ven 6 Mai - 17:53

    Ok Ok merci bien :p
    Je prend note de tout je dit bien de TOUT... Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Helldemonïo - Demoniste (ACCEPTE) Empty Re: Helldemonïo - Demoniste (ACCEPTE)

    Message  Invité Sam 7 Mai - 6:52

    Bonjour Hell et merci pour ton intérêt.
    Si tu es ami avec Twisti c'est un plus pour toi Very Happy

    J'ai jété un coup d'oeil à ta fiche et je pense que tu as du chemin au niveau stats avant de pouvoir être opti pour les raids. Je suis étonnée du manque de hâte sur ton stuff mais je comprends que tu as voulu chercher le cap toucher avant tout. Tu as aussi quelques objets qui ne sont pas enchantés.

    Je me souviens de toi chez Radiance et il me semblait que tu venait assez aléatoirement à l'époque où on y était ensemble. De ce fait on n'a pratiquement pas joué ensemble. Il y a de nombreuses façons de participer à la vie d'une guilde à part les raids. Est-ce que tes circonstances ont changé depuis ce temps là?
    mefix
    mefix


    Messages : 274
    Date d'inscription : 24/02/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Helldemonïo - Demoniste (ACCEPTE) Empty Re: Helldemonïo - Demoniste (ACCEPTE)

    Message  mefix Sam 7 Mai - 9:11

    J'ai une question toute con et qui me regarde pas trop mais :

    tu as 15 ans, c'est bien j'ai rien à redire la-dessus, mais pourras-tu concilier tes études avec 3 à 4 raids par semaines 21h -> 00h ?

    On cherche à stabiliser les rosters et donc un certain engagement sur le long terme, alors si c'est pour n'être là que de temps en temps...
    avatar
    hell
    Invité


    Helldemonïo - Demoniste (ACCEPTE) Empty Re: Helldemonïo - Demoniste (ACCEPTE)

    Message  hell Sam 7 Mai - 11:24

    Alors,Quélinda pour repondre a tes questions,Chez Radiance je jouait surtout ma war "Arémia" Mais cest vrai qu'au debut de mon arrivé il n'y avait pas trop de place pour moi donc j'etait en train d'up ma war justement ^^'.Mes equipement ne sont pas enchanter car je compte les changer tres bientot via les reputation Smile

    Et Mefix,Mes etudes passent avant tout mais j'arrive a m'organiser,et comme je finit toujours mes devoirs vers 19h sa devrait aller Smile

    Merci de me prêter un tel interet Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Helldemonïo - Demoniste (ACCEPTE) Empty Re: Helldemonïo - Demoniste (ACCEPTE)

    Message  Invité Sam 7 Mai - 11:34

    Je suis d'accord avec Méfix et je trouve que les études sont plus important qu'un quelconque jeu. On ne peut fixer une heure de disponibilité que si on est sur d'avoir tout fini et encore - il faut savoir se coucher à l'heure si on va être en forme pour les cours le lendemain. Cela ne me regarde pas mais je ne saurais favoriser un comportement chez un autre que je n'accepterais pas chez un de mes enfants.
    Je ne suis pas persuadée.
    avatar
    hell
    Invité


    Helldemonïo - Demoniste (ACCEPTE) Empty Re: Helldemonïo - Demoniste (ACCEPTE)

    Message  hell Sam 7 Mai - 11:46

    Je suis d'accord mais bon,si je vien postulé dans votre guilde c'est que je peux,et que j'ai envie de raider apres,c'est comme vous le sentez,J'admet être jeune et je me couche deja tard a vrai dire ^^' et je suis habitué donc je ne suis pas fatiguer le matin J'admet que ce n'est pas tres bien,Mais j'ai vraiment envie de jouer avec vous.
    Fitz
    Fitz


    Messages : 380
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 46

    Helldemonïo - Demoniste (ACCEPTE) Empty Re: Helldemonïo - Demoniste (ACCEPTE)

    Message  Fitz Sam 7 Mai - 12:27

    Je pense que ce n'est pas à nous d'éduquer Hell. C'est un débat qui concerne ses parents, ce n'est pas notre rôle Wink

    Les raids chez Nona, comme chez Decima, s'arrêtent rarement après 23h30.

    Pour le reste, à Tobilol, RL du Nona, de décider s'il veut te tester et t'intégrer dans son roster.

    mefix
    mefix


    Messages : 274
    Date d'inscription : 24/02/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Helldemonïo - Demoniste (ACCEPTE) Empty Re: Helldemonïo - Demoniste (ACCEPTE)

    Message  mefix Sam 7 Mai - 14:34

    D'accord avec toi Fitz.

    Même si j'ai ouvert le débat, ma question était de savoir si Hell serait capable de raider en dépit/plus de ses devoirs.

    Hell répond que oui, ça me va.


    Dernière édition par mefix le Lun 9 Mai - 8:53, édité 1 fois
    avatar
    hell
    Invité


    Helldemonïo - Demoniste (ACCEPTE) Empty Re: Helldemonïo - Demoniste (ACCEPTE)

    Message  hell Dim 8 Mai - 16:22

    Bon ben voila,je pense vous avoir tout dit,si vous avez encore d'autre question n'hésitez pas Wink
    A vous de décidé de mon sort maintenant :p
    avatar
    Invité
    Invité


    Helldemonïo - Demoniste (ACCEPTE) Empty Re: Helldemonïo - Demoniste (ACCEPTE)

    Message  Invité Lun 9 Mai - 8:50

    Bonjour et merci de l’intérêt que tu porte a la guilde .

    J'ai quelques petites question a te poser ( rien de bien méchant ^^ ).

    1) Nous sommes une guildes basé sur un tranche d'âge allant de 19 a 70 ans ( j'parle pour toi Rod ).
    Non pas que je pense que tu ne sois pas assez mature mais arriverait tu a t’intégrer avec des personnes plus agé que toi et avec des humours très différent ?

    2) Je vois que la plupart de t'es haut fait de raid/donjon sont fait bien après les différentes extensions sortie , ne pas savoir les strats des boss c'est pas bien grave puisque je suis la pour vous l’expliquer , mais ne pas être réactif c'est le mal ! Tu es plutôt clavier ou souris pour activer t'es sorts ?

    3)Pourrait tu me dire l'importance des stats en ordre décroissant pour ta classe ?

    4) nous avons un roster plutôt fixe , serait tu prêt a laisser ta place certain soir ?
    avatar
    hell
    Invité


    Helldemonïo - Demoniste (ACCEPTE) Empty Re: Helldemonïo - Demoniste (ACCEPTE)

    Message  hell Lun 9 Mai - 10:46

    Bonjour Smile
    pour ce qu'il s'agit de la différence d'âge et bien entendue de l'humour,je pense rire des même choses car je pense aussi que le rire est universel,la plupart de mes amis sur wow ont plus de 20 ans.

    pou activer mes sort j'utilise le clavier et la souris,le claver pour le cycle/raccourci perso et la souris pour anticiper le refresh des dots ou pour activer un CD ou popo etc... les les deplacement j'utilise aussi les 2 pour pouvoir bien voir tout ce qui m'entoure.

    pour l'instant mes stats son
    Toucher(17%)>hate>critique>maitrise (la ps est donné otaumatiquement pas l'intel donc je ne l'inclus pas)

    Comme je n'ai pas beaucoup de hâte je compte la monter on peux,et j'augmenterai ma maitrise plus tard quand j'aurai un stuff convenable
    Sinon quand j'aurai assez de hâte d'apres moi je ferait:
    Toucher(17%)>critique>hâte>maitrise

    Et pour ce qui est de laisser ma plae certain soir cela ne me dérange pas,apres tout on est tous la pour ce stuff ^^ et faut savoir vivre en "communauté" mdr

    J'espere avoir repondue a vos questions Smile
    avatar
    hell
    Invité


    Helldemonïo - Demoniste (ACCEPTE) Empty Re: Helldemonïo - Demoniste (ACCEPTE)

    Message  hell Lun 9 Mai - 10:52

    Oula j'ai fait beaucoup de faute d'orthographe ^^

    clavier*

    et pour les deplacement j'utilise aussi les 2 pour pouvoir bien voir tout ce qui m'entoure*


    (la ps est donné automatiquement par l'intel donc je ne l'inclus pas)*

    Désolé pour le flood ^^ ce sont de tros grosses faute pour que je les laisses^^ j'essaie de me dépêcher pour pouvoir révise c'est pour sa ^^'
    Aller ce coup si je vous laisse Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Helldemonïo - Demoniste (ACCEPTE) Empty Re: Helldemonïo - Demoniste (ACCEPTE)

    Message  Invité Lun 9 Mai - 11:01

    Très bien , je t'es invité ce soir pour la descente de l'aile noir (on va titiller un peu nefarian ) .

    Je te laisse ce lien si jamais tu n'a pas vu la video : https://www.youtube.com/watch?v=VTUXfE4JpYg&feature=player_embedded
    avatar
    hell
    Invité


    Helldemonïo - Demoniste (ACCEPTE) Empty Re: Helldemonïo - Demoniste (ACCEPTE)

    Message  hell Lun 9 Mai - 14:28

    Ok Ok merci Smile
    Je vais étudier la video.
    Ozahrius
    Ozahrius


    Messages : 317
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 48
    Localisation : Andilly

    Helldemonïo - Demoniste (ACCEPTE) Empty Re: Helldemonïo - Demoniste (ACCEPTE)

    Message  Ozahrius Mer 18 Mai - 17:42

    Coucou à toi Hell,

    je réagis après coups comme souvent mais bon je te souhaite la bienvenu chez nous et espère que tu trouvera ce que tu souhaite

    banale me diras-tu
    Et bien NON je proteste, question Demo c'est une très bonne classe DPS distant et tu me semble bien la maitriser
    pour ce qui est des RAID tu vois déjà que nous avons un sens développé des wipes mais que nous avons déjà rendu le monnaie de leur pièces à de nombreux Boss

    A ++
    Oz


    Contenu sponsorisé


    Helldemonïo - Demoniste (ACCEPTE) Empty Re: Helldemonïo - Demoniste (ACCEPTE)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 21:32