Le Septentrion Glacé

Bonjour,
Si vous êtes Membres de la Guilde, veuillez vous inscrire pour profiter de l'ensemble du Forum.
Si vous êtes Candidat, vous pouvez poster votre candidature dans la Rubrique Recrutement sans vous inscrire.
Bon Surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Septentrion Glacé

Bonjour,
Si vous êtes Membres de la Guilde, veuillez vous inscrire pour profiter de l'ensemble du Forum.
Si vous êtes Candidat, vous pouvez poster votre candidature dans la Rubrique Recrutement sans vous inscrire.
Bon Surf

Le Septentrion Glacé

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft - Guilde de La Horde - Hyjal

Niveau de Guilde

4ième Guilde Ally du Serveur

Recrutement

Felin
Chouette
DPS
Heal
Distant
CaC
Heal
Tank & DPS
x 2
x 1
Heal
DPS
DPS
-
x 1

Poster sa Candidature


A Noter : Si vous souhaitez poster votre candidature, vous n'avez pas besoin crééer un compte, vous pouvez poster directement. Toute demande d'ouverture de compte qui ne sera pas préalable à une candidature se verra refusé.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Kalïndr - Pretresse heal (REFUSE)

    avatar
    Kalïndr
    Invité


    Kalïndr - Pretresse heal (REFUSE) Empty Kalïndr - Pretresse heal (REFUSE)

    Message  Kalïndr Jeu 23 Juin - 16:16

    Bonjour à tous,
    Je vais commencer par la présentation de mon perso (je garde le plus intime pour le fin).


    Je joue une prêtresse sacré/discipline Kalïndra( ) de son petit nom . Actuellement, je me suis surtout familiarisé avec le gameplay de ma spé sacré et donc mon stuff est reforgé pour être opti en sacré plus qu’en disci.

    Attribution des points : 6/32/3 je n’ai rien inventé, juste suive de gros prêtre de grosse guilde mais là j’hésite à respé pour prendre le talent Prière du désespoir et ombre voilée à la place de ténèbres.
    Le theorycrafting me parle mais juste en lecture, je laisse les tableaux au professionnel (polopretress pour ne pas la citer ).

    je sais qu’il me manque des enchants mais ils vont être fait très très vite.

    Mes expériences raids Cata 0, c’est pour ça, entre autre que je cherche une guilde que je pourrais aider dans l’avancée PVE à cata. Ma guilde actuelle n’ayant qu’un roster, il est complet tout le temps.
    Sinon avec mes autres persos, les raids WoTLK sont maitrisés, BC aussi mais plus en vague souvenir.
    Ca va faire quatre que je joue ou Wow avec parfois un peu moins de disponibilités à cause du travail.
    Je n’ai jamais fréquenté des guildes très connues.
    Pour le raid je pense apporter plein de heal et éviter beaucoup de morts. Plus ma bonne humeur perpétuelle.

    Partie intime (Attention publique mineur s’abstenir) :


    Mes disponibilités, en général 3 à 4 soirées semaines adaptable.

    Alors moi IRL, je m’appelle Bertrand et j’ai 27 ans. J’occupe un poste de chercheur à l’université. Je viens de liège (et oui je suis belge). Beaucoup d’occupation, ma petite femme, le tennis, les bières (gros festoyeur dans l’âme),…

    Ah oui j’ai TS et Mumble avec micro, mais de temps en temps je dois coupé le micro sinon je me fais OS par madame qui regarde desperate ou un truc du style.

    J’espère ne rien avoir oublié et je reste à votre disposition pour toutes infos complémentaires.

    Merci à vous.

    avatar
    Kalïndr
    Invité


    Kalïndr - Pretresse heal (REFUSE) Empty Re: Kalïndr - Pretresse heal (REFUSE)

    Message  Kalïndr Jeu 23 Juin - 16:18

    eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Kalïndra/simple

    J'ai le lien armurie qui ne s'affiche pas.
    Nelielru
    Nelielru


    Messages : 375
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Normandie

    Kalïndr - Pretresse heal (REFUSE) Empty Re: Kalïndr - Pretresse heal (REFUSE)

    Message  Nelielru Jeu 23 Juin - 19:10

    Désolé pour les actuels off mais le retraité que je suis se doit de répondre à cette postule.

    Une pretresse joué par un mec, j'aime bien l'idée seulement si c'est une humaine et qu'elle est blonde

    donc si c'est le cas moi je met un petit +1 Razz

    ps : mon avis ne compte plus je suis à la retraite, bon je lache le fofo avant que ma blonde ne me voit encore dessus
    Ozahrius
    Ozahrius


    Messages : 317
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 48
    Localisation : Andilly

    Kalïndr - Pretresse heal (REFUSE) Empty Re: Kalïndr - Pretresse heal (REFUSE)

    Message  Ozahrius Jeu 23 Juin - 20:19

    Bonsoir Chère Postulant ^^

    Il est drôle de voir que ce sont les retraités qui répondent en premiers aux posts LOL
    non en fait logique les autres joue comme des fou mais en t'inquiète pas ils viennes souvent sur le Fofo aussi

    pour ma part je viens de décrocher du jeu pour qqs raison perso mais je trouve ta présentation intéressante et ton gout pour la bière juste comme il faut pour coller avec l'ensemble mais bon c'est vrai que ce n'est pas pour cela que les gens sont recruter dommage What a Face

    pour ce qui est des heal et même si ce n'est peut être pas coté prêtre que grand chef ferrais pencher sa balance en prio je dirais que c'est une bonne chose +1 +1 +1 Wink

    oki Vill oui j'ai plus droit à la parole mais bon
    faut bien que je me défoule un peu c tout frais pour moi la retraite
    g pas encore pris toutes les habitudes qui vont avec
    alors voila, faut bien emmerder le GM un peu et puis un heal c'est bien non ?

    Chute je me tais et je laisse les actifs donner leurs avis pour toi Kalïndr

    Bon Jeu
    A++
    Oz
    avatar
    Invité
    Invité


    Kalïndr - Pretresse heal (REFUSE) Empty Re: Kalïndr - Pretresse heal (REFUSE)

    Message  Invité Ven 24 Juin - 6:44

    hum on est déja a trois pretres pour deux rosters, c'est assez non?
    avatar
    Invité
    Invité


    Kalïndr - Pretresse heal (REFUSE) Empty Re: Kalïndr - Pretresse heal (REFUSE)

    Message  Invité Ven 24 Juin - 8:23

    Bonjour Kalïndr et merci de l’intérêt que tu porte a la guilde .

    Comme le précise précédamment Erza , nous avons déjà pas mal de prêtres heal dans la guilde donc je ne pense pas qu'un de plus serait utiles .

    Nous te souhaitons une continuation sur CDT .



    avatar
    Kalïndr
    Invité


    Kalïndr - Pretresse heal (REFUSE) Empty Re: Kalïndr - Pretresse heal (REFUSE)

    Message  Kalïndr Ven 24 Juin - 13:50

    Merci quand même pour l'attention portée à ma candidature. Je viendrai peut-être poster avec ma Rsham alors Smile

    Contenu sponsorisé


    Kalïndr - Pretresse heal (REFUSE) Empty Re: Kalïndr - Pretresse heal (REFUSE)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 7:44