Le Septentrion Glacé

Bonjour,
Si vous êtes Membres de la Guilde, veuillez vous inscrire pour profiter de l'ensemble du Forum.
Si vous êtes Candidat, vous pouvez poster votre candidature dans la Rubrique Recrutement sans vous inscrire.
Bon Surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Septentrion Glacé

Bonjour,
Si vous êtes Membres de la Guilde, veuillez vous inscrire pour profiter de l'ensemble du Forum.
Si vous êtes Candidat, vous pouvez poster votre candidature dans la Rubrique Recrutement sans vous inscrire.
Bon Surf

Le Septentrion Glacé

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Warcraft - Guilde de La Horde - Hyjal

Niveau de Guilde

4ième Guilde Ally du Serveur

Recrutement

Felin
Chouette
DPS
Heal
Distant
CaC
Heal
Tank & DPS
x 2
x 1
Heal
DPS
DPS
-
x 1

Poster sa Candidature


A Noter : Si vous souhaitez poster votre candidature, vous n'avez pas besoin crééer un compte, vous pouvez poster directement. Toute demande d'ouverture de compte qui ne sera pas préalable à une candidature se verra refusé.


    Interface wow

    avatar
    Invité
    Invité


    Interface wow Empty Interface wow

    Message  Invité Ven 1 Juil - 19:12

    Hello-o !

    Voila je suis à la recherche d'un addon permettant de changer l'interface de wow pour avoir un maximum de visibilité, en effet je trouve que je ne vois pas grand chose et je me demande comment je fais pour jouer avec si peu de visibilité !

    Voici un screen de mon interface :

    imageshake plante faudra attendre ^^

    Il faut imaginer qu'en raid 10, toute la partie gauche de mon écran est engloutie par Healbot et decursive, a droite j'ai le recount et omen. En gros j'ai l'impression de souffrir d'une DMLA ( Dégénérescence maculaire liée à l'age ) Bon pour la dégénérescence on peut rien y faire mais je suis pas encore vieux !
    Alors si possible je cherche un addon pas trop dure a mettre en place, j'ai pas bcp de patience a ce niveau là mais bon au pire je ferai l'effort ^^

    merci pour vos réponses !

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:57