Le Septentrion Glacé

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World Of Warcraft - Guilde de La Horde - Hyjal

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    BoT - Le Conseil - 10NM

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    Villaines
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    BoT - Le Conseil - 10NM

    Message  Villaines le Ven 8 Avr - 13:50

    Bon pour l'avoir try hier soir et down au quatrième essai, il est tout a fait faisable. Par contre ceux qui n'aiment pas courrir, etre reactif, casser les sorts, s'ecarter d'un groupe, stop dps, burst dps,... Passer votre chemin. Mais si on aime...C'est mon nouveau Boss préféré Very Happy

    Généralité

    Il s'agit d'un combat contre plusieurs boss. Il y en a 5 au total. Le combat commence contre Ignacious (Feu) et Feludius (Eau). Lorsqu'un des deux atteint 25% de vie, ils vont disparaître. Arion (Air) et Terrestra (Terre) les remplaceront. Lorsque un des deux atteint également 25% de vie, ils disparaissent à leur tour. Le raid sera assomé pendant quelques instants. Un petit event aura lieu et les 4 élémentaires fusionneront. Ils créeront ensemble l'Elementium Monstrosity, qui aura les PV restant des 4 boss additionnés.

    Si vous voulez une liste des techniques, de tres bons sites (à la Millenium) en font déjà la liste. Pour les Tanks, Heals et DPS cela reste très instructuf de le regarder au moins une fois.

    Phase I (Feludius et Ignacious)

    - Il faut les descendre à 25% simultanement (en tout cas essayer)
    - Une personne doit interrompre le sort d'Ignacious : Hydrolance.
    - Lorsqu'une personne a le débuff Trempé, elle doit impérativement se déstacker dans le feu (pas besoin de rester dedans, un passage suffit). Si elle ne se déstacke pas, elle sera alors transformée en glaçon et c'est la mort.
    - Concernant Egide de Flamme, il faut impérativement full DPS sur le bouclier pour le casser et ensuite kicker l'Egide (le RL previendra 3 sec avant pour que tout les dps switch sur Ignacious).

    Phase 2 (Arion et Terrestra)

    - Tout au long de ce combat il faut être bien espacé pour éviter la chaîne d'éclair.
    - Le but du raid sera de récupérer les buffs liés à la Tornade et au Puit de Gravité. Au début tout le raid récupère le buff de la Tornade (suffit d'aller vite quitte a faire la moitie de la piece dessus et de se faire bump) dès que la capacité Secousse est passée, tout le monde récupère le buff du Puit de Gravité, et lorsque la capacité Coup de Tonerre est lancée, il faut donc récupèrer le buff de la Tornade, ainsi de suite.
    - Il sera posé sur un membre du raid le Bâtonnet d'éclair. Il est impératif que celui-ci s'écarte du raid (mais il doit lui aussi récupérer les buffs de la Tornade et du Puit de Gravité).

    Phase 3 (Monstruosité en élémentium)

    - Le raid sera stun pendant 15 secondes le temps que les élémentaires fusionnent.
    - Le raid doit se placer et s'écarter (pour éviter la chaîne d'éclair) au milieu de la salle dès la fin du stun.
    - Le tank va kitter le boss tout autour de la salle contre le mur afin de laisser le maximum de place pour le raid.
    - Le raid doit alors impérativement éviter les flaques d'eau et la pluie de feu qui se transforme en flaque.
    - Un membre du raid sera propulsé en l'air dans une bulle, et devra être healer au maximum (les sorts de lévitation fonctionnent uniquement quand la personne n'est plus dans la bulle. Il faut donc anticiper les dégâts liés à la chute si vous ne pouvez pas la ralentir).

    Video

    Je trouve que cette video est assez representative de mon combat et on y voit bien les différentes phases et techniques.



    _________________
    Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier
    correctement la lumière sans connaître les ténèbres (Sartre).


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    Re: BoT - Le Conseil - 10NM

    Message  Invité le Ven 8 Avr - 15:09

    je le lis ce soir et je vois si il y a des choses a rajouter par rapport au moment où je l'ai down.

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    Re: BoT - Le Conseil - 10NM

    Message  Invité le Ven 8 Avr - 17:03

    Il va falloir qu'on se reface des trys dessus. ça a quand même l'air accessible.

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    Re: BoT - Le Conseil - 10NM

    Message  Invité le Ven 8 Avr - 18:28

    alors j'ai remarqué un petit oublié, tu as oublié de préciser les dps sur le boss, il faut que les cac tapent le boss de feu et les distants le boss de glace,
    en effet le boss de glace lance une technique qui quasi OS les personnes proches.
    Ah oui aussi, durant la P1 il y a aussi deux autres buff dont j'ai oublié le nom, ceux qui ont le débuff de flammes doivent aller se faire dispell sur les distant ( le feu augmente les dmg sur la glace ) et ceux qui ont celui de glace doivent aller se faire dispel sur les cac également afin de faire gagner du dps et donc du temps.

    Sinon c'est très bien expliqué ^^ il faut bcp de try pour le tomber, le combat n'est pas évident mais largement a notre portée

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    Re: BoT - Le Conseil - 10NM

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